Connu grâce à ses multiples rôles, Gérard Darmon est un acteur célèbre. Le 17 août 2018, la star âgée de 70 ans est de nouveau devenue père. Âgés de 50 ans à quelques mois, découvrez-la joyeuse tribu de quatre enfants de Gérard Darmon.
© Capture Instagram
 

En août 2018, Gérard Darmon devient père pour la quatrième fois. Âgé de 70 ans, l’acteur ne voit pas l’âge comme un frein : “On accueille mieux un bébé sur le tard qu’on ne l’accueille à 20 ans…", confie-t-il sur RTL. Et cela, Gérard Darmon le dit en connaissance de cause puisqu’il a eu son ainée, Virginie Darmon, à l’âge de 20 ans.

Virginie Darmon : l'actrice de la famille

C’est en 1966 que Gérard Darmon et Nicole Recoules, la première femme de l’acteur, se rencontrent. Ils tombent amoureux lors d’un cours d’art dramatique.  En 1968, les deux artistes vont se marier et avoir un enfant. Néanmoins, le couple finit par divorcer dans les années 1980.

Publicité

Virginie Darmon  est passionnée de théâtre tout comme ses parents. Elle va aussi s’essayer au cinéma et apparaitre dans Le bonheur est dans le pré, Le pacte des loups, Brocéliande ainsi que Saint Ange avec Virginie Ledoyen.

Publicité

Sarah Darmon et Jules Darmon : les fruits d'un couple de stars 

Mathilda May et Gérard Darmon se rencontrent en 1990 sur le plateau de La lune et le têton de Bigas Luna. Pour l’actrice c’est le coup de foudre, cette dernière ne voit que Gérard Darmon. "Il apparaît quelque part, n’importe où, et on ne voit que lui", confie-t-elle à Paris Match. Suite à ce coup de foudre, les deux stars se marient en 1994. De cette union naît Sarah Darmon en 1994 et Jules Darmon en 1997. Le couple se sépare après 5 ans de vie commune.

Sarah Darmon et Jules Darmon n’ont pas décidé de suivre les pas de leurs parents. Sarah Darmon est mannequin pour l'agence Karin Models Agency et Jules Darmon est batteur pour le groupe Byrd.

Léna Darmon : la petite dernière de la famille

Gérard Darmon rencontre son grand amour en 1996. Loin des strass et des paillettes, Christine, comme le précise son époux dans son livre intitulé Le dictionnaire de ma vie , "vient d'un tout autre univers", d'un monde qui lui était "totalement étranger". Elle était la gouvernante de ses enfants. C’est elle qui s'est occupée de Sarah et Jules.

Publicité

L’acteur et la jeune femme finissent par se mettre en couple dans les années 2000 puis se marient en 2014. En 2018, Gérard Darmon, 69 ans, et Christine Darmon, 44 ans, accueillent leur premier enfant prénommé Léna.