Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pouvaient ressembler les maisons les plus chères achetées par les célébrités ? Will Smith, Oprah Winfrey, Beyoncé... Découvrez en photos ses villas ultra luxueuses !
Villa des stars : découvrez les maisons les plus chères au monde

Des villas à plusieurs dizaines de millions de dollars

Si l'argent ne fait pas le bonheur, cela aide tout de même à vivre confortablement. Aujourd'hui, les célébrités ne jurent plus que par des villas ultra luxueuses à l'abri des regards si bien que le quartier de Bel Air, à Los Angeles, est devenu un endroit très privilégié des vedettes du cinéma et de la chanson.

Si un jour vous avez l'opportunité d'y habiter, vous aurez peut-être la chance de croiser la chanteuse Beyoncé et son époux Jay-Z. En effet, le couple de millionnaires a fait construire une belle maison dans le quartier pour la modique somme de 110 millions de dollars. Dans cette somptueuse villa, le couple et leurs trois enfants peuvent profiter de 11 salles de bain, 8 chambres, 4 piscines ainsi qu'un terrain de basket. Leur garage peut accueillir pas moins de 15 voitures !

Les amoureux ne sont pas les seuls à avoir fait des folies. La plus célèbre de présentatrices de talk-show Oprah Winfrey habite, elle aussi, dans une somptueuse demeure à Montecito en Californie.  Au total, sa gigantesque maison possède 6 chambres, 14 salles de bains, une salle de cinéma, un immense jardin sur lequel on retrouve un lac... Une vie de rêve qui a tout de même un prix. La star de 67 ans a payé la rondelette somme de 87 millions de dollars.

Planet vous propose de découvrir en photo les maisons des stars les plus chères au monde !

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.