Ecouter l'article :

Dans une vidéo publiée sur Instagram, l'actrice Sophie Marceau, qui devait tourner dans un hôpital de la capitale, a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans.
VIDEO. Sophie Marceau en tournage à l'hôpital : l'actrice annonce une mauvaise nouvelleabacapress

Sophie Marceau annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Alors que les Français sont confinés chez eux à la suite de la propagation du coronavirus dans l'Hexagone, la sublime actrice Sophie Marceau a pris la parole dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l'hôpital de Lariboisière. Dans cette vidéo, l'interprète de La Boum a annoncé que le tournage de son prochain film qui devait avoir lui dans l'enceinte de cet hôpital avait dû être annulé au vu des circonstances actuelles : "Bonjour à tous c'est Sophie Marceau. On devait venir cette semaine tourner quelques scènes d'un film à l’hôpital Lariboisière et puis est arrivé ce qui est arrivé et voilà nous sommes tous confinés", a-t-elle expliqué. 

Dans la foulée, la star de 53 ans en a profité pour adresser un message de soutien aux personnels soignants qui sont en première ligne face au Covid-19. "Sauf vous qui êtes restés sur le front si je puis dire. Alors j'en profite pour vous dire toute mon admiration pour votre engagement pour votre courage. Vous sauvez des vies, prenez soin aussi de la votre. Et encore une fois un grand merci on sait qu'on peut compter sur vous. Je vous embrasse tous très très fort. Très très fort", a-t-elle conclue.

Sophie Marceau dans le prochain film de François Ozon

Après deux ans loin des plateaux de tournage, l'actrice Sophie Marceau a accepté de jouer dans le prochain film du réalisateur François Ozon. Le film intitulé Tout s'est bien passé retrace l'histoire d'une romancière qui a aidé son père à mourir après que ce dernier ait été victime d'un accident vasculaire cérébral. Le tournage, suspendu, pourrait reprendre dès la fin des mesures de confinement.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.