Ecouter l'article :

Dans une vidéo publiée sur Tik Tok, Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, a simulé un cambriolage afin de faire un placement de produit pour des compléments alimentaires. Face à la colère de ses abonnés, elle a présenté ses excuses.
VIDÉO - Jean-Pierre Pernaut : la mauvaise "blague" de sa fille indigne les internautes AFP

Mettre en scène un faux cambriolage pour un placement de produit, c'est une blague qui ne passe pas du côté des internautes.Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, profite de la notoriété de ses parents pour se faire connaître sur les réseaux sociaux. Adepte d'Instagram et de Tik Tok, elle a provoqué la colère de ses abonnés il y a quelques jours. La jeune femme de 18 ans a en effet assuré avoir été victime d'un cambriolage sur Tik Tok.

"Il vient de m'arriver un truc horrible ! J'ai trop besoin de partager ça avec vous. Je me suis levée vers 10h30 et mes parents sont partis au taf et je vois ça, donc c'est obligé que quelqu'un est entré chez moi", a-t-elle expliqué. "J'ai envie de pleurer je vous jure", dit-elle dans la vidéo, confiant qu'elle ne va "pas bien du tout". Sur Tik Tok, elle a même posté une vidéo où elle montre les dégâts chez elle avec des canapés retournés dans son salon et du verre brisé sur le sol. Elle explique ainsi à ses abonnés qu'un tableau signé de Picasso a été volé, ainsi que des diamants "de marque très connues" de sa mère Nathalie Marquay.

"Désolée d'avoir blessé plusieurs personnes"

La fille de l'ex-présentateur du JT de TF1 assure ensuite s'être fait également voler ses produits de beauté comme son "parfum Dior" et sa "brume Chanel" et ses compléments alimentaires. "C'est un peu un des seuls produits qui marchait vraiment sur moi pour mincir, avoir une belle peau et être plus énergique", explique-t-elle, tout à coup souriante et faisant la publicité du produit avec un code promo.

Une mauvaise blague qui n'a pas du tout été du goût de ses abonnés, qui ont pour beaucoup vraiment cru que la jeune femme avait été cambriolée. Face aux critiques et la polémique grandissante, Lou Pernaut a été forcée de présenter ses excuses. "Je tiens à dire à toutes les personnes qui m'ont envoyée beaucoup de messages, parce que tout le monde pense que je me suis fait cambriolée, que c'était une blague. Désolée d'avoir blessé plusieurs personnes", a assuré la jeune femme dans une story publiée sur son compte Instagram. Malgré ses excuses, la jeune femme ne semble pas consciente de la bêtise de son acte, dont elle plaisante. "Mais en tout cas, je me suis bien amusée à faire ça !", a-t-elle ajouté. On ne sait pas encore comment ses parents Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont pris cette "blague" de très mauvais goût.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.