Ce 13 septembre, la youtubeuse Emma Cakecup s'est emparée de son compte Instagram afin de faire part de sa colère. La jeune femme a révélé être la victime de chantages aux photos dénudés. Pour contrecarrer les plans de ces harceleurs, elle a décidé de vendre les clichés sur la toile.
Victime de chantage aux photos dénudées, Emma Cakecup décide de les vendre sur la toileCapture Instagram

Emma Cakecup victime de chantage aux photos dénudées

C'est avec une colère non dissimulée que la youtubeuse et influence Emma Cakecup s'est emparée de ses réseaux sociaux ce 13 septembre.  En story Instagram, la jeune Française a révélé être la cible de chantage aux photos dénudées depuis un certain temps. 

Deux ans plus tôt, Emma Cakecup avait posé dénudée pour le calendrier du magazine Playboy. Certaines de ses photos sexy auraient été volées.  "Coucou ma petite Emma, avec quelques petites recherches et connaissances, j'ai pu me procurer des superbes photos de toi [...]. Je te propose de ne jamais les divulguer en échange de 10 000 euros", peut-on lire sur une capture d'écran que la starlette a dévoilé. 

Emma Cakecup vend ses photos dénudées

Mais la jeune femme a décidé de mettre les pieds dans le plat et de tout révéler à ses abonnés : "Les personnes qui ont ces photos me menacent, veulent m'extorquer de l'argent. Sinon, ils divulguent la totalité du shooting. (...) Je m'en fous de tout ça, ce serait bête d'arrêter quelques jours pour ça. Si j'assume, j'assume tout, et je dois être là pour vous comme vous êtes là pour moi". Face à ce chantage, elle a décidé de publier elle-même les photos sur son compte My OnlyFans, une plateforme permettant d'acheter des photos plus ou moins sexy. "Donc voilà pour tous les gros pervers, les gros dégueulasses, qui veulent me voir à poil, qui veulent voir mes nichons, eh bien n’hésitez pas à swipe up et payez bien cher bande de fils de p*tes", a-t-elle affirmé en story.

Souhaitant ne créer aucune polémique, la youtubeuse en a profité pour mettre les choses aux clairs avec les internautes : "Et pour tous ceux qui vont me dire que cette histoire est inventée, j’espère sincèrement que ça ne vous arrivera pas ou que ça n’arrivera pas à vos enfants, ou à quelqu’un de votre entourage à qui vous tenez".

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.