Le 3 décembre 2020, Miss France 2019, Vaimalama Chaves, a fêté ses 26 ans. L'occasion pour Planet de vous dévoiler ses plus belles photos sur son compte Instagram !
Vaimalama Chaves : découvrez ses plus belles photos Instagram

Vaimalama Chaves en couple avec Nicolas Fleury

Vaimalama Chaves, alias Miss France 2019, n'est plus un coeur à prendre. La sublime Tahitienne partage sa vie depuis plusieurs mois avec un certain Nicolas Fleury. Ce dernier, originaire de Besançon, a intégré l'équipe de France de VTT en 2014 avant de remporter l'année suivante la médaille d'or lors des championnats du Monde en catégorie junior.

S'il y a quelques mois, la reine de beauté a caché sa relation avec le séduisant jeune homme, aujourd'hui elle n'hésite plus à lui déclarer sa flamme sur ses réseaux sociaux. Le 24 octobre dernier, elle écrivait : "Quelque part dans le monde, ailleurs a une autre période, Il arriva lors du jour le plus beau de l’année : sous un ciel bleu, sans nuages, les yeux ouverts sur un horizon au delà du rivage. C’était un aventurier, passionné de folies et de randonnées. Sans prévenir, sans crier gare, il s’est mis à m’apprendre à nager, et même lorsque je perdais pied, modela un sourire sur mon visage. Et nous voilà aujourd’hui, tous les deux à la conquête de Paris, sous un ciel, qu’il soit bleu ou gris, transformerons le champs de Mars en champs fleuri". Une déclaration d'amour qui a notamment fait l'unanimité auprès des internautes.

Planet a compilé pour vous les plus belles photos de la jeune femme de 26 ans.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.