Depuis une décennie, Touche pas à mon poste est l'un des programmes phares du PAF. Emmenée chaque soir par Cyril Hanouna sur C8, la bande de chroniqueurs n'est jamais avare de confidences surtout concernant leur intimé. Planet fait le point sur leur vie amoureuse.
Touche pas à mon poste : avec qui les chroniqueurs sont-ils en couple ?

Voilà maintenant 11 ans que Cyril Hanouna agite la TNT. D’abord sur France 4, puis sur D8 (avant d’être rebaptisée C8), Touche pas à mon poste est l’un des programmes phares du PAF où chaque jour, l’animateur et ses chroniqueurs commentent l’actualité des médias et du divertissement.

Toujours à coups de "darkas" et de "rassrah", le talk-show de C8 fait le bonheur de ses "fanzouzes" fidèles au rendez-vous. Et ce, malgré les multiples polémiques essuyées par le trublion Hanouna, ce qui n’est pas pour déplaire à ses nombreux détracteurs. Néanmoins, l’animateur et producteur peut toujours compter sur le soutien des chroniqueurs, qui ont défilé en nombre durant une décennie sur le plateau.

Découvrez la vie sentimentale des chroniqueurs de C8

À l’image du chef de bande, les stars savent également faire parler d’elle lors de chaque émission. Surtout lorsque Cyril Hanouna les titille sur leur vie privée. L’occasion pour des chroniqueurs historiques comme Jean-Michel Maire, Valérie Benaim ou encore Gilles Verdez de dévoiler des détails croustillants sur leur vie de couple. Si le premier est réputé pour ses multiples conquêtes, la deuxième n’a d’yeux que pour son Patoche tandis que le dernier pourrait décrocher la lune pour sa Fatou.

Si certains jouent la discrétion, d’autres chroniqueurs aiment dévoiler leurs moments d’amour avec leur partenaire sur les réseaux sociaux. À cette occasion, Planet fait le point sur la vie intime des chroniqueurs dans le diaporama ci-dessus.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.