Alors que de nombreuses célébrités tentent de vivre normalement, elles sont souvent la cible des paparazzi. Il arrive même qu'elles soient photographiées à leur insu dans le plus simple appareil. Orlando Bloom, Kate Middleton, Sophie Marceau… Découvrez ces célébrités qui se sont retrouvées nues en Une des magazines.
Sophie Marceau, Orlando Bloom, Kate Middleton... Ces stars qui se sont retrouvées nues en Une des magazines

Orlando Bloom photographié nu sur un paddle en France

Comment oublier cette célèbre photo qui a fait le tour du monde en 2016 ? La star de Pirates des Caraïbes Orlando Bloom a fait beaucoup parler de lui cet été-là et pour cause, il a été photographié nu à son insu alors qu’il s'essayait au paddle en Sardaigne. En compagnie de sa bien-aimée la chanteuse Katy Perry, il était apparu à genoux sur la planche de paddle, le sexe à l’air sous le regard amusé de cette dernière. Un cliché qui avait alors été relayé par le magazine britannique The Sun.

Trois ans après la publication de ces clichés dans la presse, l’acteur a finalement décidé de sortir de son silence cette semaine dans l’émission de radio The Howard Stern Show : "Ce n'est vraiment pas si gros que ça", a-t-il affirmé à l'animateur Howard Stern. "Les choses sont élargies par les appareils photo et leurs immenses objectifs. C'est une illusion d'optique".

Après avoir découvert que ces clichés allaient être rendu publics, Orlando Bloom a rapidement été mis en contact avec son attaché de presse : “Mon attaché de presse m'a appelé pour me dire : 'Et encore, ce n'est pas le pire. Il y a un bloc noir qui cache tout sur les images'. Alors tu fais des blagues, du type : 'Est-ce qu'ils ont trouvé un bloc assez gros pour tout recouvrir ?'. Puis tu réalises subitement que quelqu'un va finir par enlever ce bloc parce que quelqu'un d'autre va le payer assez cher pour ça. C'est un triple malheur : les photos, le bloc noir, puis plus de bloc noir”, a-t-il affirmé.

Si la star s’en amuse aujourd’hui, d’autres ont vu jaune. À l’image de la duchesse de Cambridge Kate Middleton qui a porté plainte contre le magazine Closer  après la publication de photos volées.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.