Dans un entretien accordé à Jordan de Luxe sur Non Stop People, l'animatrice Christine Bravo s'est confiée sur plusieurs aspects de sa vie privée dont la disparition de son père. L'occasion pour Planet de vous dévoiler quelques indiscrétions sur la star de 64 ans.
Sa vie au Mexique, sa maladie, son enfance : ce que vous ignorez de Christine Bravo©Poree Audrey/ABACAabacapress

Christine Bravo : ses confidences sur son père décédé

Ce 31 mars 2021, l'animatrice Christine Bravo était l'invité de Jordan de Luxe dans son émission L'Instant de Luxe sur Non Stop People. À cette occasion, la star de 64 ans a accepté de se confier sur son père, décédé tragiquement il y a près de 10 ans. Une disparition dont elle n'a toujours pas fait le deuil comme elle l'a expliqué. "Je ne veux ni savoir le mois ni l’année", a-t-elle affirmé avant de raconter l'un de leurs derniers voyages en Espagne. "Je lui tends un paquet où il était écrit 'fumer rend impuissant'. Il a dit : 'Non, non, donnez-moi celui qui donne le cancer", s'est-elle souvenue.

Une disparition qui lui laisse un goût amer puisqu'à la mort de son père, ses dernières volontés n'ont pas été respectées. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne va jamais se recueillir sur sa tombe. En effet, son père souhaitait être incinéré à Tolède, sa terre natale et avant que ses cendres ne soient dispersées en Auvergne "dans la ferme où il avait été pendant la Résistance, après les camps de concentration", a-t-elle raconté. Au lieu de cela, son père de 79 ans a été enterré. "Je lui ai promis, mais il n’y avait rien à faire. Ils l’ont mis dans une boîte et ils l’ont emmené dans un bled", a-t-elle expliqué. 

Mais l'animatrice souhaite remédier à cela comme elle l'a raconté. "Je ne vois pas ce qu’il fait là-bas (...) Je vais aller le déboulonner ! (...) Je vais y aller et remettre ça en Auvergne (...) Il paraît qu’il y a une plaque, mais je m’en fous, je vais aller le faire et le remettre en Auvergne ! Il paraît qu’on n’a pas le droit, mais vous savez, il n’y a pas écrit 'elle ne fait que ce qui est autorisé'".

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.