Forbes vient de révéler son classement annuel des célébrités les plus fortunées au monde. Du sport à la musique, en passant par le divertissement, elles ont engrangé des millions grâce au fruit de leur travail. Planet vous dévoile le nom des 15 stars les mieux payées cette année.
Qui sont les stars les mieux payées au monde ?

Le verdict est tombé. Comme chaque année, le magazine Forbes dévoile le classement des stars les mieux payées au monde. Du sport à la musique, en passant par le divertissement, elles ont engrangé des millions grâce au fruit de leur travail.

Cette année, le palmarès est dominé par l’une des stars les plus adulées par la jeune génération : Kylie Jenner. La benjamine du clan Kardashian a engrangé 540 millions de dollars entre juin 2019 et mai 2020, notamment grâce à la vente de 51 % de sa marque de maquillage Kylie Cosmetics à Coty pour 600 millions de dollars. Le tout pour un total de 590 millions de dollars en termes de revenus. Même si Forbes lui a retiré son titre de la plus jeune milliardaire au monde, elle peut se vanter de devancer une majorité d’hommes dans le classement.

Loin derrière, on retrouve un autre membre de la célèbre famille américaine. Il s’agit du rappeur Kanye West qui décroche la deuxième marche du podium. Avec 170 millions de dollars en revenus annuels, l’époux de Kim Kardashian doit sa fortune à sa marque de vêtements Yeezy. En troisième position, c’est le joueur de tennis Roger Federer qui s’illustre dans le classement. Avec des revenus annuels évalués à 106,3 millions de dollars, il est le sportif le mieux payé au monde.

Pour découvrir la suite du classement établi par Forbes, Planet vous propose de découvrir le nom des autres stars fortunées dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.