Le 1er avril prochain, M6 lance sa nouvelle émission de mode intitulée Incroyables transformations. Une émission de relooking qui vient remplacer le célèbre programme Les reines du shopping. A la tête du nouveau jury, la styliste Charla Carter. Découvrez celle qui risque de faire de l'ombre à Cristina Cordula.

M6 lance sa nouvelle émission de mode

Attention, il va y avoir du changement pour les téléspectateurs inconditionnels du programme Les reines du shopping ! A partir du 1er avril prochain, M6 lance sa nouvelle émission de relooking qui vient remplacer le programme phare de la styliste brésilienne Cristina Cordula. Les fans de mode auront le plaisir de découvrir un nouveau programme inédit avec un jury reconnu dans le milieu de la mode et de la beauté. Le programme, intitulé Incroyables transformations, met en scène une agence de relooking dirigée et constituée de trois experts de mode. Ces derniers auront la lourde tâche de venir en aide à des hommes et des femmes dont les proches ne supportent plus leurs styles.

Un nouveau programme de mode qui arrive à point puisque les audiences de Les reines du shopping de Cristina Cordula sont en nette baisse depuis le début d'année. En effet, d'après nos confrères de Toutelatélé.com, le programme Les reines du shopping aurait vu sa part d'audience diminuer de 0.4 point par rapport aux précédentes semaines. Cristina Cordula a également dû faire face à un second échec, la déprogrammation à la mi-janvier de Les reines des enchères.

Publicité
Publicité

 

Charla Carter, la styliste qui risque de détrôner Cristina Cordula

 

La chaîne M6 a fait appel à quatre nouveaux experts pour son nouveau programme de relooking. On retrouvera donc dans l'équipe :  Léa Djadja (maquilleuse et femme du chanteur Black M), Frédéric Lange  (chirurgien plasticien), Nicolas Waldorf (coiffeur) et enfin Charla Carter (styliste). Cette dernière pourrait bien faire de l'ombre à Cristina Cordula puisque Charla Carter est également une grande styliste de renom. Alors qui est-elle ? Elle est tout d'abord une Américaine et une grande journaliste de mode depuis près de 25 ans en France.

Diplômée de l'université américaine de Paris, elle débute sa carrière en 1982 en tant que journaliste de mode pour les magazines Vogue, Elle et Vanity Fair. Elle devient également styliste de mode pour le magazine Madame Figaro pendant plusieurs années. Anciennement directrice de mode du magazine Gala, elle voyage sans cesse entre New York, Paris et Milan. Autant vous dire que la styliste s'y connaît grandement en matière de look. Adepte des Fashion Week, Charla Carter devrait apporter une nouvelle impulsion à M6 après les baisses d'audiences générales des émissions de mode de Cristina Cordula.

 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :