Dans un entretien accordé à 20h30 le samedi sur France 2, Natasha St-Pier, l'interprète du tube "Tu trouveras" s'est confiée sur sa nouvelle vie, très loin des strasses et du show-business.
Que devient la chanteuse Natasha St-Pier ? Capture Instagram

Natasha St-Pier : de ses débuts au Canada à la consécration en France

C’est à l’âge de 12 ans que la chanteuse canadienne Natasha St-Pier sort au Canada son premier single intitulé Le parcours du coeur  avant   de sortir son premier album Émergence deux ans plus tard. Ce premier pas dans le monde de la musique lui permet de se faire connaître au Canada. À l'âge de 17 ans, elle débute sa carrière à l’international grâce à la comédie musicale Notre-Dame de Paris où elle interprète le rôle de Fleur-de-Lys aux côtés de Garou dans le rôle de Quasimodo et Patrick Fiori dans le rôle de Phoebus.

En 2001, Natasha St-Pier sort son second album A chacun son histoire qui est rapidement certifié disque d’or en France. Forte de ce nouveau succès, elle fait la première partie des concerts de son ami Garou à l’Olympia. La même année, elle est choisie pour représenter la France au 46e concours Eurovision de la chanson avec le titre Je n’ai que mon âme. Malheureusement, la star rate de près les podiums en finissant à la quatrième place du concours de chant. À partir de 2002, c’est la consécration pour l’artiste grâce à ses titres Tu trouveras, Nos rendez-vous issus de son album De l’amour le mieux qui est doublement certifié disques de platine. La success story ne s’arrête pas là pour la jeune femme puisque les années qui suivent ses albums sont presque tous certifiés disques de platine ou disques d’or.

Parallèlement à sa carrière de chanteuse, la jolie brune s’essaye à la comédie. En 2009, on la retrouve sur TF1 dans la série Seconde Chance. Après une série de concerts dans l'hexagone, la star disparait peu des écrans radar de la télévision. Que devient-elle aujourd’hui ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.