Le 23 octobre dernier, la chanteuse a annoncé être enceinte de son premier enfant. D'abord danseuse, puis chanteuse, la sublime artiste de 35 ans ne cesse d'être sous le feu des projecteurs après bientôt 15 ans de carrière. Retour sur les secrets de sa vie.
Profilage, carrière, chirurgie esthétique… Les secrets de Shy’m©Christophe Charzat / TF1

Ses débuts de comédienne dans Profilage

 

Vous la connaissez en tant que Shy’m, découvrez-là sous son vrai visage ! Ce jeudi 12 mars, Tamara Marthe (de son vrai nom) fait ses premiers pas de comédienne dans la série Profilage, diffusée sur TF1. Une nouvelle corde qu’elle ajoute à son arc d’artiste "caméléon" aux multiples talents.

Succédant à l’actrice Juliette Roudet, la jeune métisse de 35 ans incarne le rôle d’Elisa Bergman, la nouvelle psycho-criminologue. À la fois mystérieuse et manipulatrice, elle va venir mettre son nez dans les investigations du commandant de police Thomas Rocher (Philippe Bas). Un nouveau tandem qui risque bien de faire des étincelles au cours de cette dixième saison.

Pour ce premier rôle de fiction, Shy’m a travaillé son personnage avec sérieux durant ce tournage "formateur mais un peu douloureux au début", comme elle le raconte au Parisien. "J'avais peur d'être médiocre, ou de ne pas être juste dans mon jeu", confie la chanteuse. "Je n'ai fait que trois semaines de coaching, c'est hyper rapide, une véritable formation accélérée".

Novice dans le domaine, la jeune actrice a vite trouvé sa place parmi les équipes du feuilleton. Très à l’aise avec son personnage, elle l’était beaucoup moins lors des scènes de nudité. "Même si je portais un cache-sexe et des cache-tétons, le fait de me retrouver en petite tenue au milieu d'une équipe qui vous regarde, et en extérieur où il fait très froid, ce n'était pas évidente, a-t-elle avoué dans un entretien accordé au magazine Télé 2 Semaines.

"Des scènes plus intimes avec mon partenaire (Vincent Heneine, autre protagoniste de Profilage, ndlr) ont aussi été très compliquées à tourner, confie paradoxalement Shy’m. Le fait de se déshabiller, de toucher un corps que l'on ne connaît pas... Même si on a l'impression que je ne suis pas assez habillée dans mes clips, je suis plutôt pudique".

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.