Ce 25 septembre, Margaux, la fille de Jean-Luc Lahaye a fait la Une de l'actualité people après avoir chuté accidentellement du deuxième étage d'un immeuble parisien. Planet vous propose d'en savoir plus sur cette trentenaire sexy.
Photos : qui est Margaux, la fille du chanteur Jean-Luc Lahaye ?

Margaux Lahaye, victime d'une terrible chute

Margaux Lahaye est la fille du chanteur Jean-Luc et de son ex-femme prénommée Aurélie. Elle vient au monde en 1984, deux ans avant sa petite soeur Gloria. Mannequin sous contrat avec l'agence Metropolitan Models, elle a inspiré la chanson à succès Papa chanteur, sortie en 1984.

Ce 25 septembre, elle a fait la Une de l'actualité people et pour cause, elle a été hospitalisée d'urgence après avoir chuté d'un immeuble de deux étages. C'est dans la nuit de samedi à dimanche dernier que la trentenaire a été retrouvée "nue et désorientée" au pied d'un immeuble dans le 17e arrondissement de Paris rapportent Closer. Prise en charge rapidement par les pompiers, ses jours ne seraient plus en danger.

À la suite de la publication de l'article de Closer, le manager de Jean-Luc Lahaye s'est exprimé sur Facebook afin de faire une mise au point : "Nous devons rétablir des vérités par rapport à cet article. En effet, Margaux Lahaye était bien chez une de ses amies, dans la nuit de samedi à dimanche. Elle s’est levée vers 4 heures 30 du matin pour aller aux toilettes. Cet appartement est actuellement en travaux d’aménagement et n’est pas terminé. La porte des toilettes est une sorte de porte vitrée coulissante ressemblant étrangement à une baie vitrée. Margaux dans son sommeil s’est trompée de porte et s’est avancée sur la réelle baie vitre donnant sur un balcon qui, en l’état, n'était pas en possession de son garde-fou. Elle a chuté de deux étages se faisant de multiples contusions et fractures", peut-on lire.

"Elle n’était absolument pas nue comme cela est écrit, mais avec des vêtements de nuit", a-t-il ajouté. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.