Ce 17 novembre, Maëva Denat, la compagne de l'ex-sportif David Ginola s'est dévoilée totalement nue sur Instagram. Ce n'est pas la première fois que la jolie brune affole la toile. Retour sur toutes les photos sexy du mannequin français.
Photos : qui est Maëva Denat, la compagne torride de David Ginola ?

Qui est la compagne de David Ginola de 22 ans sa cadette ?

Maëva Denat vient au monde en 1989. Originaire du sud de la France, elle démarre une carrière de mannequin après avoir donné naissance en 2007 à son premier enfant, une fille prénommée Linoï. La jeune femme collabore avec de nombreux photographes et artistes. Elle a notamment participé au tournage du clip vidéo de Soprano En feu.

Mais la vie de la jeune femme bascule en 2016 lorsqu'elle fait la connaissance de l'ex-sportif David Ginola, fraîchement divorcé de son épouse Caroline. Le coup de foudre entre les deux est immédiat. Cette nouvelle idylle amoureuse n'avait toutefois pas convaincu l'un des deux enfants du footballeur à l'époque. "Je doute que cela puisse durer. Elle est juste arrivée au bon endroit au bon moment (...) Je n'arrête pas de me poser la question de savoir si mon père était un boulanger du Nord de la France vivant avec 1500 euros par mois, voudrait-elle quand même être avec lui ?", avait affirmé Andrea Ginola au Daily Mail en 2016.

Mais leur relation semble toujours être au beau fixe puisque les deux amoureux sont devenus entretemps les heureux parents d'une fille prénommée Ever en février 2018.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.