Depuis ses débuts dans le célèbre télé-crochet la "Nouvelle Star", la chanteuse française Amel Bent n'a cessé de se métamorphoser au fil du temps. Retour en photos sur son incroyable évolution physique.

Une carrière des plus fulgurantes pour Amel Bent

C"est en 2003 que la chanteuse Amel Bent fait ses premiers pas dans le célèbre télé-crochet la Nouvelle Star. Eliminée lors des demi-finales, elle finira toutefois troisième du concours de chant. Grâce à cette émission, elle signe le début d"une carrière fulgurante. En 2005, la sublime brune sort son tube Viser la lune qui la propulse au rang de chanteuse populaire.

Après cinq albums à succès, la jeune femme se lance un tout nouveau challenge : devenir coach dans la célèbre émission de divertissement The Voice Kids sur TF1. Elle fini ainsi deuxième de l"émission musicale derrière sa collègue et amie, Jenifer. Côté coeur, la star a épousé le gérant d"une auto-école, un certain Patrick Antonelli. La chanteuse de 33 ans est aujourd"hui mère de deux filles prénommées, Sofia et Hana.

Une perte de poids incroyable

Amel Bent a souvent fait le yoyo avec son poids. A 33 ans, la star a en effet perdu de nombreux kilos tout au long de sa carrière. Un de ses abonnés Instagram lui avait d"ailleurs demandé, sous une de ses publications, son secret pour cette perte de poids. La jeune femme, qui est très proche de ses fans, lui a alors répondu sans détour : "Ma 1ère grosse perte de poids a été involontaire puisque je me suis simplement sous-alimentée face à un problème perso qui m"a radicalement coupé l"appétit après ma 1ère grossesse (-17kg en 4 mois). Ensuite j"ai repris un peu de poids (6-7 kg) puis tout reperdu après ma deuxième grossesse" a-t-elle expliqué.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.