Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie se sont offert quelques jours de vacances au soleil loin de la grisaille londonienne à... Ibiza. Une escapade amoureuse dans une villa de rêve à plus de 27 000 euros la semaine. Planet vous propose de découvrir les photos de cette résidence de luxe.

Meghan Markle et le prince Harry ont séjourné dans une villa d'exception à Ibiza

D'après nos confrères du Dailymail, Meghan Markle, le prince Harry ainsi que leur enfant Archie se seraient offerts des petites vacances à l'abri des regards indiscrets dans une sublime villa située sur l'île espagnole d'Ibiza.

Le couple royal, qui aurait rejoint l'île en jet privé, serait resté du 6 au 12 août dans une très chic villa au bord de l'eau. Une occasion pour le couple de fêter en famille les 38 ans de la duchesse de Sussex loin de l'agitation médiatique de Londres.

La luxueuse résidence dispose d'une grande piscine de 50 m de long, d'une vaste terrasse, d'un grand salon, de deux suites au premier étage et de quatre suites au rez-de-chaussée. La villa dispose également d'un accès privatif à la plage. Pour séjourner dans cette villa, il vous faudra toutefois débourser pas moins de 27 000 euros la semaine.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.