
Le remaniement n’est plus une simple rumeur. Les jours de certains ministres sont comptés. Emmanuel Macron souhaite profiter d’un changement ministériel pour relancer son quinquennat et se débarrasser...
D'après nos confrères du Dailymail, Meghan Markle, le prince Harry ainsi que leur enfant Archie se seraient offerts des petites vacances à l'abri des regards indiscrets dans une sublime villa située sur l'île espagnole d'Ibiza.
Le couple royal, qui aurait rejoint l'île en jet privé, serait resté du 6 au 12 août dans une très chic villa au bord de l'eau. Une occasion pour le couple de fêter en famille les 38 ans de la duchesse de Sussex loin de l'agitation médiatique de Londres.
La luxueuse résidence dispose d'une grande piscine de 50 m de long, d'une vaste terrasse, d'un grand salon, de deux suites au premier étage et de quatre suites au rez-de-chaussée. La villa dispose également d'un accès privatif à la plage. Pour séjourner dans cette villa, il vous faudra toutefois débourser pas moins de 27 000 euros la semaine.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.