À 46 ans, le mannequin Heidi Klum n'a pas froid aux yeux. Sur son compte Instagram, la femme du chanteur Tom Kaulitz a dévoilé une photo d'elle entièrement nue pour le plus grand bonheur de ses fans. Un cliché devenu rapidement viral sur les réseaux sociaux.
Photos : Heidi Klum totalement nue sur Instagram, elle a affole la toile

Heidi Klum, un mannequin de 46 ans toujours aussi sexy

Heidi Klum ne cesse de surprendre ses fans. À 46 ans, la mannequin et épouse du chanteur Tom Kaulitz semble plus épanouie que jamais. Sur son compte Instagram, la jolie blonde n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans quitte à dévoiler quelques clichés d’elle en petite tenue. La dernière en date a enflammé la toile. Au saut du lit, la star a été photographiée entièrement nue de dos.

Un cliché très sexy qui a été aimé par près de 247 272 abonnés. “Magnifique”, “Je suis actuellement en train de me questionner sur ma sexualité” ou encore “Absolument parfaite”, peut-on lire en commentaires sous la publication. Ce n’est pas la première fois qu’Heidi Klum déchaîne les passions sur les réseaux sociaux. Planet a sélectionné pour vous ses dernières photos sexy.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.