Ecouter l'article :

Le 3 juillet, Ricardo Pinto, célèbre candidat des Anges, est apparu totalement méconnaissable sur les réseaux sociaux. Dévoilant un visage gonflé après une réaction allergique, le jeune homme a raconté cette mésaventure à ses fans.
PHOTO. Ricardo Pinto : l’ex-star des Anges défigurée après une intoxication alimentaireCapture Instagram

Une mésaventure qui a laissé des traces. Ricardo Pinto, l’un des protagonistes des Anges 8 sur NRJ12 en 2016, a fait une apparition surprenante sur les réseaux sociaux. Ce 3 juillet, le candidat de téléréalité a dévoilé son visage tuméfié après une terrible réaction allergique aux fruits de mer.

L’occasion pour le jeune homme de 29 ans de raconter les dessous de cette situation peu banale à ses fans sur Snapchat. "Hier soir, j'ai fait une grosse allergie aux fruits de mer. En l'espace de deux heures... J'avais été manger au restaurant chinois 'buffet à volonté'" explique le compagnon de Nehuda (chanteuse et candidate révélée dans The Voice), contraint de porter des lunettes de soleil pour dissimuler sa face boursouflée.

Du sport et des antihistaminiques comme remèdes

"Regarde-moi ça, même là je suis encore gonflé", poursuit-il tout en zoomant sur sa joue gonflée. "J'osais pas mais c'est Nehuda qui me dit de vous montrer". Pour soigner son allergie, Ricardo Pinto a dû prendre son mal en patience et trouver d’autres alternatives. "Je suis parti courir, je me suis surhabillé pour dormir la nuit pour essayer de transpirer au max, plus des antihistaminiques", assure l’ex-star de téléréalité qui a vu son visage dégonflé jour après jour.

Si le jeune père de famille, vivant désormais avec sa compagne à Miami, a mis en garde ses abonnés après sa mésaventure au restaurant chinois, il n’a pas perdu pour autant son sens de l’humour, précisant que "cette salade de poulpe était vraiment bonne". C’est sûr, on ne l’y reprendra plus !

Du sport et des antihistaminiques comme remèdes©Capture Snapchat/Ricardo Pinto

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.