Ecouter l'article :

Triste nouvelle. Le 4 août 2020, le rappeur FBG Duck a été abattu par balles à Chicago alors qu'il faisait les magasins en compagnie de deux amis. Que s'est-il passé ?
États-Unis : le rappeur FBG Duck assassiné par balles à ChicagoCapture Instagram

Triste nouvelle pour le monde de la musique urbaine. Le 4 août 2020, le rappeur FBG Duck a été abattu par balles à Chicago, informe le site américain Complex. Connu notamment pour son titre Slide, l'artiste de 26 ans faisait les boutiques en compagnie de deux amis lorsque deux voitures se sont arrêtées à leur hauteur devant un magasin. Quatre individus sont alors sortis des véhicules et se sont immédiatement mis à tirer sans sommation. Une fois le crime commis, ils ont rapidement quitté la scène sanglante.

FBG Duck, de son vrai nom Carlton Weekly, a été transporté en urgence à l'hôpital avant de succomber à ses blessures. La police de Chicago n'avait pas communiqué tout de suite l'identité de la victime, mais cette dernière a été reconnue par l'activiste et défenseur des droits civiques Ja'Mal Green, ancien candidat à la mairie de la commune. Il lui a d'ailleurs adressé un hommage sur son compte Twitter : "Priez pour sa famille, rendez-leur justice après cet acte insensé".

Aucun des amis qui accompagnaient FBG Duck n'est mort

C'est alors qu'un porte-parole de l'artiste de 26 ans a confirmé l'information auprès du site XXL. Certains de ses proches n'ont également pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Les deux amis qui l'accompagnaient (un homme et une femme) sont, quant à eux, hospitalisés.

La femme est dans un stable même si sa main a été touchée. Nous ne pouvons pas en dire autant de l'homme qui lui se trouverait dans un état critique. Il aurait été touché dans le dos et sur le flanc, d'après les informations connues à ce jour.

Vidéo : Retour sur l'affaire Estelle Mouzin

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.