Ce 4 mai 2021, Audrey Hepburn, la célèbre interprète de "My Fair Lady", aurait fêté ses 92 ans. Cette actrice emblématique des années 1950 et 1960 fait partie des plus grandes stars du paysage hollywoodien. Pour l'occasion, Planet vous propose une rétrospective de tous ses clichés les plus méconnus.
Moment de complicité avec son fiancé, photos avec son bébé : tous ces clichés méconnus d'Audrey Hepburn

Audrey Hepburn : une série sur sa vie serait en préparation

Audrey Hepburn est et restera l'une des actrices iconiques du cinéma hollywoodien des années 1950 et 1960. Avec ses films My Fair Lady, Diamants sur canapé, Guerre et paix ou encore Sabrina, elle a marqué le paysage cinématographique de l'époque. Une vie incroyable que son second fils, Luci Dotti, né de son idylle avec Andrea Dotti, a décidé d'adapter sur le petit écran. Pour rappel, la star qui s'est éteinte le 20 janvier 1993 à l'âge de 63 ans, est également mère d'un premier enfant prénommé Sean Hepburn Ferrer, né de sa relation avec l'acteur Mel Ferrer.

Comme l'a révélé le magazine Variety, une série adapté du romain biographique Audrey at Home rédigé par son fils uca Dotti et co-écrit par le journaliste Luigi Spinola, serait en préparation. La fiction, intitulée sobrement "Audrey" pourrait être réalisée par la société italienne Wildsine et scénarisée par Jacquelina Hoyt, comme l'ont rapporté nos confrères de ELLE. "Luca et Luigi ont exploré la singularité d’Audrey. La muse, la mère, et plus tard l’humanitaire, sont des facettes étroitement liées à une femme qui n’a jamais cessé d’être étonnée par le cadeau qu’est la vie", a affirmé la société de production.

La série reviendra notamment sur la vie de la star au début de sa carrière. De son rôle dans Vacances romaines qui lui a permis d'obtenir en 1953 l'Oscar de la meilleure actrice, un Golden Globe ainsi qu'un Bafta. Pour le moment, nul ne sait réellement si la série serait diffusée à la télévision ou sur une plateforme de streaming.

En attendant, Planet vous propose de découvrir toutes les photos méconnues de la célèbre actrice au fil de sa longue carrière.

Andrey Hepburn et son fiancé James Hanson en 1952

1/9
Andrey Hepburn et son fiancé James Hanson en 1952

Durant les années 1950, Audrey Hepburn entame une relation avec un homme fortuné du nom de Jason Hanson. Après avoir reporté une première leur mariage à la suite de ses engagements professionnels, Audrey Hepburn part à Rome pour tourner "Vacances Romaines". Après le tournage, les noces sont de nouveau reportées avant que le couple ne décide finalement de se séparer.

Audrey Hepburn et son premier fils Sean en 1961

2/9
Audrey Hepburn et son premier fils Sean en 1961

Audrey Hepburn a été mariée à deux reprises. De 1954 à 1968, elle a épousé l'acteur Mel Ferrer. Le couple a donné naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Sean Hepburn Ferrer.

Audrey Hepburn et le réalisateur Billy Wilder sur le tournage du film "Ariane" en 1957

3/9
Audrey Hepburn et le réalisateur Billy Wilder sur le tournage du film "Ariane" en 1957

En véritable muses de nombreux réalisateurs, Audrey Hepburn a tourné deux fois sous la direction du réalisateur Billy Wilder. Une première fois dans le film "Sabrina" en 1954 puis dans "Ariane" en 1957.

Audrey Hepburn dans un costume de tulipe en 1950

4/9
Audrey Hepburn dans un costume de tulipe en 1950

Audrey Hepburn n'est pas le vrai nom de l'artiste. C'est après la guerre que la jeune femme, prénommée Audrey Ruston, adopte son nom de scène en référence au lointain patronyme de son père.

Découvrez Hedony, notre plateforme 100 % divertissement à prix mini !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.