Le célèbre animateur télé Michel Drucker, âgé de 77 ans, serait-il sur le point de prendre sa retraite ? Dans un documentaire diffusé le 2 février dernier sur France 3, la star du PAF s'est confiée sur la fin de sa carrière.

Ecouter l'article :

Michel Drucker bientôt prêt à prendre sa retraite ? Il se confie sur sa fin de carrièreabacapress

 Michel Drucker évoque la fin de sa carrière télé

Ce 2 février 2020, France 3 diffusait le premier spectacle de Michel Drucker intitulé Michel, seul avec vous suivit d’un documentaire sur sa carrière d'animateur. Dans celui-ci, la star emblématique du PAF (paysage audiovisuel français) s’est confiée sur la fin de sa carrière. “La sortie, ça reste pour moi une préoccupation au quotidien. La question est la suivante : “À quel moment on part et est-ce que c’est le bon moment ?” Il y a un moment donné où il faut se barrer. J’aimerais partir en ayant encore l’allure d’un jeune… D’un jeune vieux, mais d’un jeune”, avait-il affirmé.

Depuis plus de 50 ans, l’époux de l’actrice Dany Saval fait le bonheur de France Télévisions avec ses émissions de divertissement Vivement dimanche, Vivement dimanche prochain  ou encore certaines émissions spéciales sur France 2. Mais la star de 77 ans pourrait bien prochainement mettre un terme à l’animation de certaines de ses émissions télé. “Le jour où ma mémoire va commencer à être défaillante, où je vais chercher mes mots, un nom, un prénom ou un titre de film que je ne trouverai pas… Il y a déjà une chose que je vais commencer à arrêter. Ce sont les émissions de divertissement où je présente pour la énième fois le dernier album de Sardou et de M Pokora”, a-t-il expliqué avant d’ajouter : “Même si je suis debout et que j’ai un costume bien cintré, on ne peut pas non plus avoir l’âge du grand-père d’un chanteur dans une émission de divertissement”.

Michel Drucker bientôt à la retraite ?

En ce qui concerne son départ à la retraite, Michel Drucker a décidé de se fixer un âge limite. “Au début du spectacle, je dis : “Alors le sujet qui fâche c’est la retraite ?” Moi, ça ne me concerne pas, c’est vous qui déciderez si je dois la prendre ou pas. Et j’ai fixé mon âge-pivot à 90 ans”, avait-il confié à La Dépêche le 22 janvier dernier. 

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.