Ce 7 mars, le prince Harry et Meghan Markle ont accordé une interview exclusive à l'animatrice Oprah Winfrey sur la chaîne CBS. Un entretien-vérité dans lequel la duchesse de Sussex a fait des confidences choc sur son mariage secret, sur le racisme ressenti au sein de la famille royale ainsi que sur ses pensées suicidaires.
Mariage secret, idées suicidaires, racisme... Retour sur l'entretien choc de Meghan et Harry©Daniel LEAL-OLIVAS AFP

Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés en secret

Une interview qui fait grincer des dents. Ce 7 mars, la duchesse de Sussex Meghan Markle et son époux le prince Harry ont accepté de se confier sur leur vie à Buckingham Palace dans un entretien accordé à l'animatrice Oprah Winfrey. Un entretien-vérité diffusé sur la chaîne CBS qui aurait couté entre 7 et 9 millions de dollars soit environ 6 millions d'euros.

Le 18 janvier 2020, le couple avait décidé de se mettre en retrait de la famille royale britannique et donc de renoncer à leurs titres royaux. "Ils ne rempliront plus d'obligations royales" et "ne peuvent plus formellement représenter la reine", pouvait-on lire dans un communiqué publié par Buckingham Palace. Depuis, le prince Harry et Meghan Markle s'étaient faits très discrets dans les médias. C'est donc avec un engouement non dissimulé que les fans du couple ont assisté à leur entretien ce 7 mars. Dans cette interview-vérité, Meghan Markle a ainsi révélé qu'elle s'était mariée en secret avec le prince Harry trois jours avant la grande cérémonie télévisée qui s'était tenue le 19 mai 2018. Une cérémonie intime dont personne n'avait connaissance, même pas la famille royale.

"Trois jours avant notre mariage, nous nous sommes mariés. Personne ne le savait. Nous avons appelé l'archevêque et nous avons juste dit : 'Regardez cette chose, ce spectacle est pour le monde'. Mais nous voulions notre union entre nous, donc les vœux que nous avons formulés dans notre chambre étaient juste nous deux dans notre cour avec l'archevêque de Canterbury et c'est tout", a expliqué la duchesse de Sussex et son époux Harry d'ajouter : "Oui, juste tous les trois !".

Une cérémonie très intimiste qui étonne peu lorsque l'on sait que les amoureux ont toujours privilégié la discrétion.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.