Ce 2 mai, Lorie Pester fête ses 39 ans. Révélée au grand public avec son tube "Près de moi" le jour de son anniversaire, elle célèbre cette année ses 20 ans de carrière. L'occasion pour la chanteuse et comédienne de dévoiler ses plus beaux souvenirs sur Instagram.
Lorie Pester : découvrez l’incroyable évolution physique de la star au fil de sa carrière

Il y a 20 ans, c'était l'idole de la jeune génération. Le 2 mai 2001, Laure Pester se dévoilait au grand public sous le nom de Lorie et publiait son premier single Près de moi. Ancienne patineuse artistique rêvant de devenir chanteuse, elle était le modèle de millions de fans dans l’Hexagone.

C’est avec son premier album Près de moi, vendu à plus d’un million d’exemplaires et certifié triple disque de platine, que Lorie connaît un incroyable succès. Elle enchaîne par la suite les albums et les tubes comme Je serai (ta meilleure amie), Sur un air latino, Lapositive attitude, et le prémonitoire… A 20 ans. Une carrière sous les feux de la rampe, lui permettant de défendre sa musique dans les programmes phares comme Star Academy, le Hit Machine, mais aussi lors de tournées à guichets fermés en France.

Une chanteuse, danseuse et actrice aux 20 ans de carrière

En parallèle à ses activités musicales, Lorie s’est également illustrée comme danseuse dans la troisième saison de Danse avec les Stars sur TF1. Au bras du danseur canadien Christian Millette, la chanteuse épate les juges et téléspectateurs jusqu’en demi-finale du concours. Une belle exposition médiatique qui va lui ouvrir d’autres portes à la télévision.

Malgré un passage à vide dans sa carrière musicale, c’est sur les plateaux de tournage que Lorie Pester va connaître une nouvelle vie. Après des premiers essais de comédienne dans les téléfilms De feu et de glace, Un mari de trop, sans oublier son apparition dans le soap américain Les Feux de l’amour sur TF1, l’actrice est devenue l’une des héroïnes du feuilleton Demain nous appartient en 2017.

Une star qui a choisi ce bel anniversaire pour plonger dans sa boite à souvenirs sur les réseaux sociaux. "Et oui cette année c’est les 20 ans. Je vais poster de temps en temps des photos et des vidéos, juste comme ça, pour le plaisir de se souvenir… Bon anniversaire à nous !", s’adresse-t-elle à ses fans sur Instagram. Planet vous dévoile son incroyable métamorphose physique dans le diaporama ci-dessus.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.