Très active sur les réseaux sociaux, la sublime Laetitia Casta se dévoile souvent dans des tenues très transparentes et torrides à souhait. Découvrez notre compilation de toutes ses photos sensuelles sur Instagram.
Les photos sexy de Laetitia Casta sur Instagram

Laetitia Casta : une star très sensuelle sur Instagram

Dès les premières heures de 2022, l'actrice et mannequin Laetitia Casta a choisi de surprendre les internautes. Ce 4 janvier, la quadragénaire s’est dévoilée plus sexy que jamais à l’occasion d’une séance photo, pour le magazine Télérama. Sur ce cliché en noir et blanc, elle apparaît dans son plus simple appareil, domptant une chevelure volumineuse et chaussée d’une longue paire de bottes extravagantes.

"Merci pour ces magnifiques photographies de Patric Swirc. Merci à toute l'équipe pour ce magnifique shooting et bonne année !", a-t-elle écrit en légende sur Instagram. De quoi enflammer le cœur des 25 000 fans (parmi les 422 000 abonnés) qui sont tombés sous le charme de ce cliché. "Merveilleuse comme d'habitude", "Intemporelle. Superbe Laëtitia. Bravo à l’équipe", « Moi qui vous ai vu en vrais vous êtes trop belle même au naturel et vous faites carrément 10 ans de moins que votre âge", pouvait-on lire parmi les commentaires sous la publication.

Ce n'est pas la première fois que la compagne de Louis Garrel enflamme la toile sur ses réseaux sociaux. En décembre 2017, Laetitia Casta avait publié une photo d'elle entièrement nue, réalisée quelques années plus tôt par le photographe Patrick Demarchelier pour le magazine Vogue US. Le cliché avait été "aimé" par près de 27 000 personnes.

Découvrez notre compilation de toutes photos torrides sur Instagram de Laetitia Casta.

Pour 2022, Laetitia Casta se dévoile nue pour Télérama

1/14
Voir cette publication sur Instagram

Laetitia Casta et son décolleté noir ultra sexy

2/14
View this post on Instagram

Laetitia Casta dans une sublime robe fluide

3/14
View this post on Instagram

Laetitia Casta dévoile son corps de rêve

4/14
View this post on Instagram
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.