En août 2019, l'animatrice française Alessandra Sublet s'est rendue dans un institut de beauté à San Antonio aux États-Unis pour se faire faire un soin "Jet Peel". Planet vous propose de découvrir les photos avant/après son lifting.
Les photos du lifting d'Alessandra Sublet dévoiléesCapture Instagram

Qui a dit que l’on devait forcément passer par la case chirurgie pour avoir l’air plus jeune ? L’animatrice Alessandra Sublet a choisi une autre méthode révolutionnaire, celle du soin Jet Peel.

Après avoir passé quelques jours de congé à Saint-Barthélemy auprès de son amie Laeticia Hallyday, la star de la télé s’est envolée à San Antonio, aux États-Unis. Comme le rapportent nos confrères de Purepeople, l’animatrice serait partie rejoindre la famille Parker dans le but de préparer un documentaire sur la star du basketball. Mais parallèlement à ce projet, la star de TF1 est surtout venue pour passer du temps avec l’une de ses autres amies, Axelle Francine Parker. Installée depuis de nombreuses années à San Antonio, la femme du basketteur a ouvert récemment son propre institut de beauté le Petit Med Spa où elle pratique un soin particulier : le Jet Peel.

Ce lifting de la peau consiste à faire pénétrer un principe actif, de “l’oxygène, des cellules souches végétales, de l’acide hyaluronique et des vitamines”, peut-on lire sur le site web de l’institut. Contrairement au botox, le principe actif n’est pas injecté sous la peau, mais absorbé en profondeur par la peau : “Les résultats sont étonnants et permettent de lutter contre les rides, les ridules, les cernes, les poches sous les yeux, la rosacée, les taches de vieillesse et les dommages causés par le soleil. Le Jet Peel peut également assécher l'acné, purifier les pores et guérir les peaux à tendance acnéique”, peut-on lire. Pour un soin du visage "Jet Peel", comptez tout de même 280 $ la séance de 90 minutes.

Celle “qui ne jure que par le naturel”, n’a donc pas hésité a testé ce nouveau soin et à partager son expérience avec ses abonnés Instagram : “Visite chez mon amie Axelle Francine Parker à San Antonio pour une nouvelle expérience ! Moi qui ne jure que par le naturel j’ai essayé le jet peel et c’est canon ! Merci @lepetitmedspa ... Et à quand Le Petit Med Spa en France ?”, a-t-elle écrit.

Alors l’animatrice n’a publié qu’une photo de son soin avant/après, l’institut de beauté lui, n’a pas hésité à mettre en ligne trois photos de la star sur son compte Instagram. Un résultat très surprenant qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes : “T’es belle”, “Vous êtes subletisismesss” ou encore “Bravo d'assumer j'adore”. 

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.