Le célèbre acteur Dany Boon a eu de nombreuses femmes qui ont compté dans sa vie. L'interprète de "Bienvenue chez les Ch'tis" s'est souvent affiché aux côtés de femmes qui lui étaient très proches. Découvrez toutes les femmes de la vie de Dany Boon.

Danièle Ducatel-Hamidou, la mère de l'acteur Dany Boon

 © abacapress

L'acteur à succès de La Ch'tite Famille est né le 26 juin 1966 à Armentières dans la région des Hauts-de-France. Fils de Ahmed Hamidou, un ex-boxeur et chauffeur routier et de Danièle Ducatel-Hamidou, femme au foyer. Cette dernière s'est retrouvée fille-mère à l'âge de 17 ans, une situation alors très compliquée dans les années 60. Son compagnon, Ahmed Hamidou, âgé à l'époque de 18 ans, et Daniel Ducatel-Hamidou se sont alors débrouillés seuls,  les parents de la jeune fille lui ayant tourné le dos définitivement suite à cette grossesse.

Publicité
Publicité

Par la suite, Danièle Ducatel-Hamidou est devenue conseillère municipale de sa ville et fan inconditionnelle de son fils, devenu comédien et humoriste à partir des années 1990. Peu présente dans les médias, la mère de Dany Boon a fait néanmoins quelques apparitions aux côtés de son fils, notamment lors de l'ouverture du centre culturel Lesquin, rebaptisé en "Centre culturel Dany Boon" en octobre 2016.