Trois ans après le décès de Johnny Hallyday, Læticia Hallyday vit une véritable idylle avec le réalisateur Jalil Lespert. Les deux amoureux vivent leur amour au grand jour et partagent régulièrement des instants de vie sur leurs réseaux sociaux respectifs. Découvrez les plus belles photos du couple.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : découvrez leurs plus belles photos de couple

"C’est difficile d’apprendre à aimer. On a l’impression de tromper son mari. On a l’impression qu’on ne pourra pas aimer à nouveau, qu’on n’en sera pas capable. Qu’un autre homme vous touche, que vous puissiez ouvrir votre cœur à un autre homme, ça paraît tellement compliqué, c’est vertigineux parce que le manque reste abyssal." Ces paroles sont celles de Læticia Hallyday qui se confiait en octobre 2020 à Audrey Crespo-Mara dans l'émission Sept à huit. Si l’ancien mannequin n’a pas oublié son défunt mari, il semblerait qu’un autre homme ai réussi à conquérir le cœur de la jolie blonde et apaiser ses peines.

Après une relation avec le restaurateur Pascal Balland, que certains tabloïds ont qualifié de "relation pansement", la veuve de Johnny semble avoir retrouvé le goût de l’amour avec le réalisateur et acteur Jalil Lespert.

C’est sur Instagram que ce dernier a officialisé sa relation avec Læticia Hallyday en décembre 2020. Depuis, le couple, qui se serait fait tatouer leurs initiales sur le poignet en Italie, partage régulièrement leur idylle avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux.

Noël, anniversaire, Saint-Valentin, les deux tourtereaux ne ratent jamais une occasion d’afficher leur amour alors qu’ils ont emménagé ensemble, le mois dernier, dans une villa du quartier de Brentwood à Los Angeles.

Une romance qui n’est pas au goût de tous

Une relation qui semble réjouir les fans de Laeticia Hallyday comme en témoignent les réactions de ses abonnés : "Très heureuse de voir votre sourire il ne faut jamais perdre espoir, croire en l'amour. Profitez bien de chaque moment si précieux", écrit une internaute alors qu’un autre ajoute : "Soyez heureuse Læticia, on vous aime tant. Votre bonheur nous fait tellement plaisir." Pour autant, quelques inconditionnels du rockeur n’approuvent pas cette nouvelle union et n’hésitent pas à le faire savoir dans les commentaires des clichés de la veuve de Johnny et son nouveau compagnon. "Pauvre Johnny il doit se retourner dans sa tombe", peut-on ainsi lire, ou encore : "C'est triste de voir un autre homme que Johnny, ça fait bizarre !" Des propos qui ne semblent pas ternir la relation entre Læticia Hallyday et Jalil Lespert qui apparaissent toujours aussi amoureux et complices.    

La veuve de Johnny ne souhaite pas se remarier

Dans un entretien accordé au Parisien le 12 septembre 2021, Laeticia Hallyday s'est confiée une nouvelle fois sur son idylle avec le réalisateur. "Je ne suis pas en train de refaire ma vie mais de la continuer. Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse. Ça a commencé de manière un peu épistolaire, à l’ancienne, à l’été 2020, à travers des correspondances sur Instagram. On s’est mis à échanger sur nos enfants, sur la famille, sur nos valeurs", a-t-elle déclaré et de se confier sur les rumeurs de mariage : "Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise. On commence à vivre ensemble à Los Angeles. Mais j’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour…".

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.