Ce mardi 23 mars, La Stagiaire fait son retour pour une sixième saison sur France 3. Une fiction portée par plusieurs vedettes comme Michèle Bernier, Antoine Hamel et Philippe Lelièvre. À cette occasion, Planet vous dévoile qui sont les conjoints des comédiens.
La Stagiaire (France 3) : avec qui les acteurs de la série sont-ils en couple ?

Sixième année de stage pour Michèle Bernier. Ce mardi 23 mars, La Stagiaire fait son grand retour pour une saison inédite à partir de 21 h 05 sur France 3. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de la fiction policière, fidèles depuis 2015 devant leur poste de télévision.

À ses côtés, la comédienne incarnant Constance Meyer retrouve l’acteur Antoine Hamel, dans le rôle du juge Boris Delcourt. Une complicité évidente entre les deux comparses, à la ville comme à l’écran. "Delcourt, c'est le garant de l'institution judiciaire tandis que Constance peut s'autoriser à être parfois hors cadre parce qu'elle est toujours en recherche d'humanité. La série réussit à toucher le public parce qu'il s'est passé un truc avec l'équipe. On est tous devenus indispensables les uns pour les autres. Et avec Antoine Hamel, une amitié sincère et profonde nous lie. Ça doit se ressentir à l'écran", confiait-elle à nos confrères de Télé Star.

Michèle Bernier : en couple à l’écran comme dans la vie ?

Quand la stagiaire Constance Meyer ne travaille pas à son cabinet, elle retrouve une sérénité auprès de sa famille. Notamment avec son époux Barth, incarné à l’écran par son ami Philippe Lelièvre. "Avec Philippe, nous avons développé une telle complicité que l’on se comprend en un regard", assure-t-elle dans les pages de Télé 7 Jours. "Cela nous permet de travailler vite. Et puis il est heureux en ménage avec ses enfants… Nous sommes liés aussi par cet amour commun pour nos familles. On ne fait pas semblant de s’aimer, on s’apprécie beaucoup".

Des acteurs proches de leur entourage, qui savent également entretenir leur vie privée. Pour Michèle Bernier, l’amour n’a pas été simple à une période de sa vie. Mère de Charlotte (née en 1987) et Enzo (né en 1997), la sexagénaire a souffert de sa rupture avec Bruno Gaccio, le père de ses enfants.  "Je l’aimais tellement. Pour moi, c’était une histoire éternelle. Dans une séparation, tout le monde y laisse des plumes", confiait-elle dans Une ambition intime en 2018 sur M6.

Aujourd’hui en bons termes avant son ancien conjoint, la comédienne est toujours un cœur à prendre. "Pour l'instant, on va dire que je suis dans le magasin, mais que je ne trouve pas la bonne pointure", raconte-t-elle dans Télé Star. À cette occasion, Planet fait le point sur la vie sentimentale des vedettes de France 3 dans le diaporama ci-dessus.

Michèle Bernier a eu ses deux enfants Charlotte et Enzo...

1/10

Avec son ex-conjoint, le comédien Bruno Gaccio

2/10

Antoine Hamel, l'ami de Michèle Bernier, est marié...

3/10

Avec l'actrice et metteure en scène Julie Brochen

4/10

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.