Les photos les plus osées de Kendall Jenner
Avec ses 211 millions d'abonnés sur Instagram, Kendall Jenner est l'une des stars les plus en vogue de sa génération. La jeune femme ose tout, même s'afficher très très dénudée sur les réseaux sociaux. Découvrez les photos les plus osées de la top model du clan Kardashian.

Kendall Jenner : la soeur de Kim Kardashian souffre d'anxiété

Depuis sa plus tendre enfance, Kendall Jenner, l'une des soeurs du clan Kardashian, est sous le feu des projecteurs. Devenue célèbre grâce à l'émission de téléréalité L'incroyable Famille Kardashian, la grande soeur de Kylie Jenner a révélé lors d'un entretien accordé à Vogue qu'elle souffrait d'anxiété depuis l'âge de 8 ans.

"Je me souviens être très jeune, je dirais 8, 9, 10 ans, et avoir du mal à respirer et aller le dire à ma mère", avait-elle déclaré en mai 2021. Des crises qui n'ont fait que s'accentuer au fil de sa vie." J’ai des moments où je sens que je dois aller rapidement à l’hôpital parce que je pense que mon cœur va défaillir et que je ne peux plus respirer et que quelqu’un doit m’aider. Parfois, je pense que je suis en train de mourir".

Un trouble qui peut faire débat comme elle l'avait déclaré. "Il y aura toujours des gens qui diront : "De quoi doit-elle s'inquiéter ? Pourquoi doit-elle être anxieuse ? Et je ne m'assiérai jamais ici pour dire que je n'ai pas de chance... mais je reste un être humain en fin de compte. Et peu importe ce que quelqu'un a ou n'a pas, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments et d'émotions de la vie réelle".

Toutefois, la star peut toujours compter sur le soutien de ses fans qui sont très actifs sur ses réseaux sociaux. Planet vous propose de découvrir un petit aperçu de toutes ses publications osées sur Instagram.

Kendall Jenner torride avec son bikini ultra mini

1/11
View this post on Instagram

Kendall Jenner totalement nue sur Instagram

2/11
View this post on Instagram

Kendall Jenner est l'une des célébrités les plus populaires sur les réseaux sociaux. La star affole régulièrement la Toile en publiant des clichés d'elle très (voire trop) osés. Posture aguicheuse, corps nu et photos très sexy, la jeune starlette semble avoir repris les codes qui ont fait la popularité de ses soeurs aînées sur les réseaux sociaux. Découvrez les photos osées de la petite soeur de Kim Kardashian !

Poitrine presque apparente qui affole la toile

3/11
View this post on Instagram
Voir la suite du diaporama

Attention aux yeux ! La jeune femme de 24 ans dévoile sans complexe son joli fessier

4/11
View this post on Instagram

La soeur de Kylie Jenner pose nue lors d'un shooting photo

5/11
View this post on Instagram

Petit déjeuné sur sa terrasse... en sous-vêtements !

6/11
View this post on Instagram

La jeune femme aime s'afficher dans des tenues très transparente !

7/11
View this post on Instagram

Séance photo en lingerie sexy

8/11
View this post on Instagram

Kendall Jenner topless pour dénoncer "la femme trophée"

9/11
View this post on Instagram

Kendall Jenner totalement nue

10/11
View this post on Instagram

Kendall Jenner dans un costume d'ange à Halloween

11/11
View this post on Instagram