Ce jeudi 12 novembre, Hélène de Fougerolles revient à l'écran dans la nouvelle saison de Balthazar sur TF1. Durant sa carrière, l'actrice a conquis le cœur du public français ainsi que de célèbres personnalités. Planet vous dévoile les hommes de sa vie.
Hélène de Fougerolles : qui sont les hommes de sa vie ?©AFP/Instagram

Éric Hubert, son premier mari et père de sa fille unique

De ses débuts au cinéma à ses succès à la télévision, Hélène de Fougerolles est une actrice phare de la scène artistique française. Connue pour son rôle du capitaine de police Hélène Bach dans la série Balthazar sur TF1, l’actrice quadragénaire a su conquérir le public sur grand écran à travers divers rôles.

Épanouie dans sa carrière professionnelle, Hélène de Fougerolles l’a également été dans sa vie amoureuse. À l’aube des années 2000, c’est sur un plateau de tournage qu’elle a rencontré Éric Hubert, son premier mari et producteur de cinéma. Ensemble, ils accueillent leur fille Shanna en 2003. D’après le magazine Gala, leur relation aurait duré dix ans avant qu’ils ne se séparent en 2007.

Malgré leur séparation, Hélène de Fougerolles et son ex-mari sont restés en bons termes pour préserver leur enfant. "Même si nous nous sommes séparés, je sais que je pourrai toujours compter sur lui", a-t-elle assuré auprès de nos confrères. Un équilibre important pour l’actrice puisque son aînée de 17 ans souffre des troubles de l’apprentissage comme la dyspraxie, la dysphasie ou encore la dyslexie.

Pour autant, la célèbre comédienne savoure ses moments de complicité avec sa fille adolescente comme lors du confinement au printemps dernier. "Ça s’est super bien passé, j’étais très heureuse de tout ce temps passé ensemble. Comme j’étais en mode maman, je faisais un gâteau un jour sur deux donc j’ai pris deux kilos", a avoué la star dans une interview pour Paris Match.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.