Ce 31 août était diffusé sur TF1 le téléfilm "Trop jeune pour moi" avec Hélène de Fougerolles et son jeune partenaire Loyan Pons de Vier. A cette occasion, Planet vous propose d'en savoir plus sur cette star montante.
Qui est Loyan Pons de Vier, le jeune amant d'Hélène de Fougerolles dans "Trop jeune pour moi" ?

Loyan Pons de Vier et Hélène de Fougerolles : un duo complice

Ce 31 août était diffusé sur TF1 le téléfilm Trop jeune pour moi avec les acteurs Hélène de Fougerolles et Loyan Pons de Vier. Une comédie romantique qui met en scène une quadragénaire du nom de Doria, interprétée par Hélène de Fougerolles, qui décide de rejoindre sa mère Jeanne à l'île Maurice pendant plusieurs jours afin de se ressourcer. Sur place, elle fait la connaissance d'un jeune homme de 20 ans du nom de Théo, interprété par Loyan Pons de Ver, qui va lui faire découvrir l'amour.

Lors de la promotion du téléfilm sur le site MyTF1, le comédien est revenu sur le tournage ainsi que sa relation avec l'actrice de 47 ans. "Je ne me suis pas vraiment posé la question en amont. La première fois où j’ai joué avec elle, il y a tout de suite eu un bon feeling entre nous. Je me suis dit que tout se passerait bien… et ça a été le cas sur le tournage. Même les scènes un peu plus intimes ont été assez naturelles. J’ai pris les choses comme elles venaient. Hélène est une sportive qui déborde de joie de vivre. Avant de commencer le tournage, nous avons beaucoup discuté. Elle m’a tout de suite mis en confiance", avait-il expliqué.

Loyan Pons de Vier : une star montante

Après l'obtention de son baccalauréat, Loyan Pons de Vier se lance dans des études de commerce à Bordeaux avant de finalement changer de voie pour la comédie. Il participe aux cours Florent à Paris à partir de 2015. Deux ans plus tard, il monte sur les planches dans la pièce The Lost Cabaret puis Peines d'amour perdues et Angels in America. Ce passionné de surf et de boxe anglaise tourne pour la première fois en 2019 dans le court-métrage Le rêve de Milla de Julien Gaspar-Oliveri avant d'obtenir le rôle principal dans le téléfilm de TF1 Trop jeune pour moi.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.