Lors d'un entretien accordé à "Ici Radio-Canada", Lara Fabian a révélé avoir été victime de harcèlement sexuel durant sa carrière. Ce n'est pas la première fois que l'artiste fait des révélations choc sur sa vie privée. Retour sur les secrets insoupçonnés de la chanteuse belgo-canadienne.
Harcèlement sexuel, fausse couche, compagnons : les secrets de la chanteuse Lara Fabianabacapress
Sommaire

Lara Fabian : qui sont les hommes de sa vie ?

C'est en 1990 que la chanteuse Lara Fabian fait la connaissance de l'auteur-compositeur Rick Allison au Crescendo, un piano-bar à Bruxelles. Le coup de foudre sentimental et musical aurait été immédiat entre les deux artistes. Âgée de 20 ans à l'époque, la jeune femme qui vient de se lancer dans la chanson décide alors de se consacrer à sa passion et s'envole au Québec afin de tenter sa chance.

Ensemble, ils collaborent sur la création d'un album en 1991. Ses titres Le jour où tu partiras et Qui pense à l'amour sont rapidement certifiés disque d'or puis ainsi que disque de platine l'année suivante. Forte de cette expérience, Lara Fabian continue de travailler aux côtés de Rick Allison et en 1995 sort son deuxième album "Carpe Diem" qui rencontre également un franc succès grâce aux chansons Si tu m'aimes ou encore Leila. Mais après sept ans de vie commune, le couple aurait fini par se séparer.

La chanteuse aurait retrouvé rapidement l'amour dans les bras d'une célébrité en vogue. C'est avec un certain Patrick Fiori qu'elle fait désormais la Une de la presse people. Toutefois, le couple aurait fini par se séparer au bout d'un an d'idylle amoureuse.

En 2006, l'interprète de Je t'aime serait tombée sous le charme d'un compositeur français du nom de Gérard Pullicino. Un après leur rencontre, elle donne naissance à une fille prénommée Lou. Mais après six ans de vie commune, le couple se serait séparé d'un commun accord. 

Lara Fabian mariée à un magicien italien

Aujourd'hui, la chanteuse a un nouvel homme dans sa vie. Il s'agit d'un magicien italien du nom de Gabriel Di Giorgio. Les deux amoureux se sont rencontrés  à Acireale, la ville natale de la mère sicilienne de la chanteuse. "Ce jour-là, je suis une version lessivée de moi-même : pas coiffée, pas maquillée et pas vraiment habillée à mon avantage. Pourtant... J'apprendrai plus tard qu'en un seul regard, Gabriel en est certain : je suis la femme de sa vie !", avait-elle confié à Paris Match. Le couple s'est passé la bague au doigt en juin 2013.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.