Ce 17 mai s'est tenu l'ouverture de la 65e édition du Concours de l'Eurovision à Rotterdam aux Pays-Bas. Pour l'occasion, les participant(e)s se sont mis sur leur 31. Robe fendue, transparence... Ces stars qui ont fait sensation sur le tapis rouge.
Eurovision 2021 : les tenues sexy des stars lors de l'ouverture de la cérémonie

Eurovision 2021 : la candidate française Barbara Pravi serait la favorite

Le 22 mai prochain se tiendra la finale de la 65e édition du Concours de l'Eurovision à Rotterdam aux Pays-Bas. Parmi les candidats en lice, la Française Barbara Pravi fait figure de favorite. Un classement dont la jeune femme de 28 ans ne porte pas attention comme elle l'avait expliqué à nos confrères de Gala.

"Pas du tout, et c'est peut-être parce que je suis classée dans les favorites depuis le début, dans le cas contraire, j'y aurais peut-être prêté attention. Moi, ce que je me dis, c'est que cette chanson qui n'est qu'en Français touche les autres, donc l'émotion est internationale", avait-elle expliqué.

Cette artiste qui était encore méconnue il y a quelques mois a plus d'une corde à son arc. En plus de chanter, elle a également composé pour de nombreuses stars françaises dont Jenifer, Chimène Badi ou encore Florent Pagny. "C'est surtout que ce sont des gens que j'écoutais quand j'étais petite. Là, de me dire que Florent Pagny chante mes mots sur son prochain album, c'est dingue. Ce sont mes mots, jusqu'à ce que l'autre chante dessus. Tous les artistes cités sont tellement identifiés, on connait leurs voix par coeur, que ce ne sont plus mes chansons au final, et c'est trop chouette", avait-elle raconté.

Si pour le moment sa victoire reste incertaine, les Français croisent les doigts quant à sa possible victoire. Elle serait la deuxième Française a remporter le concours après Marie Myriam.

En attendant, Planet vous propose de découvrir toutes les stars qui ont fait sensation lors de l'ouverture de la cérémonie ce 17 mai.

Barbara Pravi représente la France

1/9
Barbara Pravi représente la France

La chanteuse française Barbara Pravi fait figure de favorite à la 65e édition du Concours de l'Eurovision.

La chanteuse israëlienne Eden Alene

2/9
La chanteuse israëlienne Eden Alene

La chanteuse Eden Alene représente Israël lors de la 65e édition du concours de chant.

Ana Soklic représente la Slovénie

3/9
Ana Soklic représente la Slovénie

La sublime chanteuse Ana Soklic est apparue dans une robe noire fendue ultra sexy. Elle représente la Slovénie au Concours de l'Eurovision.

Stefania Liberakakis représente la Grèce

4/9
Stefania Liberakakis représente la Grèce

Tout comme Ana Soklic, Stefania Liberakakis a opté pour une robe noire très élégante qui laisse entrevoir ses sublimes jambes.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.