Le 27 mars dernier, un portrait de Delphine Wespiser, alias Miss France 2012, était diffusé dans l'émission 50' Inside sur TF1. La jeune femme de 29 ans en a profité pour se confier sans tabous sur sa grande différence d'âge avec son compagnon Roger.
Delphine Wespiser : Miss France revient sans tabou sur sa différence d'âge avec son compagnon ©TF1Capture vidéo

Delphine Wespiser : Miss France se confie sans tabou sur son couple

Ce 27 mars, les caméras de 50' Inside sont parties à la rencontre de Delphine Wespiser, alias Miss France 2012, en Alsace, la région natale de la jeune femme de 33 ans. Cette dernière coule des jours paisibles auprès de son compagnon Roger, âgée de 55 ans. Plus amoureux que jamais, ce patron de discothèque n'hésite pas à donner de sa personne en devenant son coach personnel. C'est d'ailleurs grâce à ce nouveau passe-temps qu'ils ont fini par se rapprocher.

"Je peux dire que je suis tombée amoureuse en courant. Parce que c'est vrai qu'avant de se mettre ensemble il me disait 'Tiens cet après-midi t’aimerais pas venir faire un footing entre copains en tout bien tout honneur. Et c'est vrai que je mettais mes baskets, et je souriais en les mettant parce que je savais que j'allais retrouver quelqu'un de très solaire. Quand je courais, j'étais à la ramasse. Je le détestais parce qu'il me disait : 'Allez, allez !' En même temps, je sentais son parfum sucré. je me disais : 'C'est peut-être mon futur'", avait-elle déclaré.

Une hygiène de vie qui était bien différente de celle d'aujourd'hui comme l'a expliqué son compagnon. "C'était la période où tu faisais beaucoup la fête (...) A ce moment-là, je lui ai dit : 'Faire la fête, c'est génial. Ça peut être très vite néfaste pour ta santé. Quand on boit, et quand on fume", a-t-il expliqué. 

Une différence d'âge au coeur des préoccupations familiales

Si Delphine Wespiser assume sans tabou sa différence d'âge avec son compagnon, sa famille a eu plus de mal à encaisser la nouvelle. "26 ans de différence, ça peut être choquant. Ce qui n'était pas évident, c'était le regard des amis, de la famille. La famille, c'était juste horrible, c'était la troisième guerre mondiale chez moi", avait-elle déclaré dans l'émission L'incroyable destin des Miss. Ses parents se sont notamment remis en question.

"Ma mère m’a dit : “Est-ce que tu cherches ton père ?”. Et mon père me disait : “Est-ce que j’ai trop bossé ? Est-ce que je n’étais pas assez là ?”. Non ! Parce que quand je vois Roger, je ne vois pas mon père, je ne vois pas son âge", avait-elle expliqué.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.