Depuis quelques jours, plusieurs Miss profitent de leurs vacances de Noël, loin de la grisaille parisienne. Entre balade romantique dans un désert et sortie sur les pistes de ski... Découvrez les photos de vacances de vos Miss préférées.
Découvrez les photos de vacances de Noël des Miss

Iris Mittenaere, Clémence Botino, Laury Thilleman... Les Miss profitent de leurs vacances

Les vacances ne sont pas finies pour tout le monde. Depuis plusieurs jours, plusieurs Miss ont décidé de s'accorder quelques jours de congé afin de profiter de leur famille ou de leur compagnon. C'est notamment le cas de Miss France 2016 Iris Mittenaere qui a posé ses valises à Marrakech au Maroc aux côtés de son chéri Diego El Glaoui et de sa famille. Les tourtereaux ont passé les fêtes de fin d'année sous un soleil radieux, loin de la grisaille parisienne. Ils ont également profité de leur passage dans le pays pour découvrir le sublime désert d'Agafay.

Clémence Botino, alias Miss France 2020, a profité pour prendre un bain de soleil sur les plages de Guadeloupe. En témoignent ses clichés publiés sur son compte Instagram. Son amie Laury Thilleman a, quant à elle, opté pour une destination bien plus fraîche. La jeune femme de 29 ans et son époux Juan Arbalaez ont décidé de prendre quelques jours de vacances dans la station de ski de Val-d'Isère dans les Alpes françaises. Au programme : journées sur les pistes et randonnée. Des vacances au calme avant d'entamer une nouvelle année chargée.

Planet vous propose de découvrir les photos de vacances de vos Miss préférées.

Laury Thilleman s'échauffe avant d'aller sur les pistes de ski

1/11

La sublime vue depuis le chalet

2/11

Laury Thilleman toujours aussi radieuse

3/11

Laury Thilleman et son époux Juan Arbelaez

4/11

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.