Les idylles entre collègues de travail, ça arrive bien souvent. Et les animateurs de télévision ne font pas exception à la règle. Il arrive souvent que les présentateurs télé trouvent l'amour au coin d'un plateau télévision au lieu du coin d'une rue.

Sophie Davant et Pierre Sled

© Capture Instagram

Sophie Davant et Pierre Sled sont deux grands animateurs et ils ont vécu ensemble le grand amour. Les deux présentateurs ont craqué l’un pour l’autre et se sont dit oui en 1991. De cette union nait Nicolas et Valentine. Néanmoins, les deux stars vont décider de se quitter en 2012. Sophie Davant explique les raisons de son divorce dans son livre intitulé  il est temps de choisir sa vie ! .

L’animatrice de France 2 explique être tombée amoureuse d’Erik Orsenna alors qu’elle était encore mariée à Pierre Sled. Mais cette dernière donne quelques explications sur ce béguin dans son livre. Son couple etant à bout de souffle, Sophie Davant explique avoir eu la sensation d'être sentimentalement libre. Toutefois, sa relation adultérine avec Erik Orsenna n’aboutira pas non plus : "Bien que je fusse passionnément amoureuse, la culpabilité et la tristesse de remettre en cause les équilibres que Pierre et moi avions construits depuis plus de vingt ans pesaient sur moi.”, avoue-t-elle dans son livre.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.