Ce 18 août, Carole Bouquet souffle ses 62 bougies. A cette occasion, Planet vous propose d'en savoir plus sur la vie intime de la star. Décès de son compagnon, enfants... Découvrez les secrets de l'actrice à succès.
Conjoints, enfants, décès tragique... Les secrets de l'actrice Carole Bouquet abacapress

Carole Bouquet : qui sont les hommes de sa vie ? 

Carole Bouquet : qui sont les hommes de sa vie ?© abacapress

Depuis ses débuts en tant qu'actrice, Carole Bouquet a fait tourner la tête de nombreux hommes dont certains très célèbres. A partir de 1978, elle entretient une relation amoureuse avec Jean-Pierre Rassam, un producteur de cinéma. Une idylle amoureuse qui a permis à la star de prendre confiance en elle. "J’ai été persuadée dès la première seconde qu’il m’aimait pour qui j’étais, que le tout lui plaisait. Comme c’était un homme que je trouvais prodigieusement intelligent, ça a changé ma vie. Ça ne m’a pas guérie tout de suite, mais d’être aimée de lui m’a fait m’aimer un peu. Pas beaucoup, mais un petit peu", avait-elle expliqué au magazine Psychologies.

Après cette relation amoureuse, en 1996 la comédienne française vit une passion cachée au côté d'un monstre du cinéma qui n'est autre que Gérard Depardieu. ". Quand il venait manger chez nous, je voyais un ami. J'avais une tendresse immense pour cet ami et une admiration infinie pour cet acteur, Gérard étant pour moi quelqu'un d'une puissance de jeu inégalée. Puis, un jour, il vivait seul, il s'était séparé, il aimait venir chez moi me raconter des histoires... J'étais seule aussi, je venais d'avoir 40 ans... Et je me mets à le regarder autrement. D'un ami merveilleux, je l'ai regardé comme un homme", avait-elle raconté dans les colonnes de Vanity Fair. Malgré leur rupture en 2005, les deux stars ne se sont pas pour autant éloignées. "Ceux que j'ai aimés d'un amour profond sont toujours à. Il faudrait que je gomme dix ans de ma vie parce que je suis plus avec tel ou tel homme ? J'ai aimé des hommes fascinants, avec une curiosité et une force hors norme. J'ai aimé ces moments démesurés avec eux", avait-elle affirmé.

Depuis 2014, l'actrice a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Philippe Sereys de Rothschild. En 2018, la star de La Mante s'était confiée sur sa nouvelle idylle : "“J'admire la générosité de Philippe, sa gentillesse, son attitude avec les enfants, le savoir qu'il a et que je n'ai pas (...) Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est que j'arrive à construire des choses avec l'homme que j'aime, avec sa famille, et avec la mienne".

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.