Cabaret burlesque, calendrier coquin, boutique en ligne... Clara Morgane a plus d'une corde à son arc. En véritable businesswoman, la quadragénaire vient de dévoiler sa nouvelle collection de collant de corps. Des pièces originaires et sexy qui ont rapidement fait le buzz.
Collant troué et porte-jarretelles : la nouvelle collection de lingerie de Clara Morgane fait le buzz

Clara Morgane : sa nouvelle collection de bodystocking fait monter la température

Au fil du temps, la sulfureuse Clara Morgane est devenue une véritable businesswoman. A 40 ans, l'ex-star du X a su profiter de sa notoriété pour multiplier les projets professionnels... et ils sont nombreux. En plus de sa page MYM sur laquelle elle publie des shooting photos érotiques et sensuels, elle doit jongler également avec son cabaret burlesque baptisé sobrement "Le Cabaret de Clara Morgane" et son e-shop sur lequel elle a mis en vente plusieurs produits conçus à son image.

On retrouve notamment sur cette boutique en ligne, des maillots de bain, des accessoires de bien-être tels que des bougies de massage ou du parfum aux phéromones ainsi que des vêtements et de la lingerie. Plus récemment, elle a dévoilé sa nouvelle collection de lingerie via son compte Instagram. Les bodystocking ou collant de corps sont à vendre sur sa boutique en ligne aux alentours d'une vingtaine d'euros pour certains modèles. Alors que certaines célébrités auraient fait appel à des mannequins afin de promouvoir leur produit, Clara Morgane a, quant à elle, décidé de revêtir ses ensembles pour en faire la promotion sur son compte Instagram.

Depuis plusieurs jours, elle partage quotidiennement des photos d'elle plus sensuelles les unes que les autres. Un coup de pub qui semble faire l'unanimité auprès de son audience. "Je ne suis pas sûr que ça m'irait mais oui ça me plaît beaucoup", "J'adore ,c'est magnifique" ou encore "Non, je n aime pas, j'en raffole. Vraiment très très beau", ont commenté certains de ses fans.

Planet vous propose de juger par vous-même dans notre diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.