Alors que certaines célébrités se sont éteintes auprès de leurs proches, d'autres n'ont malheureusement pas eu cette chance. Elvis Presley, Judy Garland, Lupe Vélez... Découvrir ces stars qui sont décédées seules sur la cuvette des toilettes.
Ces stars décédées tragiquement sur la cuvette des toilettesCreative Commons

Elvis Presley, le king est décédé sur le trône

Elvis Presley, le king est décédé sur le trône© Creative Commons

S’il y a bien un décès de star qui a marqué toute une génération, c’est celui du king américain, Elvis Presley le 16 août 1977. Les dernières années de vie du rockeur ont été rythmées par de nombreux problèmes de santé dont deux surdoses de barbituriques qui l’on conduit à une hospitalisation en 1973. Il souffrait également de glaucome (une maladie dégénérative du nerf optique), d’hypertension artérielle, de colectasie (une dilatation massive du côlon) et de nombreux problèmes de foie.

Le 16 août 1977, le chanteur de 42 ans est retrouvé mort dans sa propriété de Graceland à Memphis aux États-Unis. Son corps est découvert dans sa salle de bain, étendu sur le sol. La star serait vraisemblablement décédée d’une arythmie cardiaque résultant d’une hypertension après avoir ingéré un cocktail d’antidépresseurs et de somnifères.

Mais en 2010, le docteur de la star, George Nick Nichopoulos, fait une révélation surprenante sur les circonstances de son décès dans son livre intitulé Le King et Dr Nick. Ce dernier révèle tout d’abord qu’Elvis Presley aurait été retrouvé mort dans une mare de vomi sur la cuvette de ses toilettes.

De plus, le médecin a pu constater que son côlon était deux fois plus large que la normale : “Alors qu'une personne normale évacue tous les 2 à 3 jours, nous avons retrouvé des selles qui étaient présentes dans son côlon depuis 4 à 5 mois”, a-t-il affirmé. Face à ce problème intestinal qui n’était pas récent, il lui aurait suggéré à plusieurs reprises de subir une colostomie dans le but de “sectionner une partie de son côlon”, rapportent nos confrères de Télé star. Un conseil que le rockeur n’a pas voulu suivre et qui lui a donc été fatal.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.