Le 6 juillet 2019, l'acteur de Disney Cameron Boyce est décédé l'âge de 20 ans. Avant lui, de nombreuses stars sont parties très tôt. Mabô Kouyate, Dana Plato ou encore Lee Thompson Young… Planet fait le point sur ces enfants stars décédées jeunes.
Ces enfants stars disparus trop tôt

Cameron Boyce, la star de Disney

Les fans de Disney sont encore sous le choc. L'idole des jeunes Cameron Boyce s’est éteint ce 6 juillet alors qu’il n’était âgé que de 20 ans.

Le jeune homme avait commencé sa carrière en tant que mannequin à l’âge de sept ans en apparaissant dans le catalogue Disney Store. C’est à partir de juillet 2008 qu’il fait ses débuts à la télévision en interprétant le rôle de Michael “Stones” Cates Jr. dans la série américaine General Hospital : Night Shift. Après quelques apparitions dans les films L’Oeil du mal et Copains pour toujours, la star décroche un rôle dans la série de Disney Channel Jessie en septembre 2011. À l’origine, le rôle avait été écrit pour un garçon coréen mais les directeurs des castings ont été séduits par sa performance et ont donc décidé de recréer le rôle spécialement pour lui.

Quatre ans plus tard, le jeune acteur se voit proposer le rôle de Carlos dans les films de Disney Descendants. Fort de son succès, Cameron Boyce joue également dans Descendants 2 et Descendants 3.

D’après les informations de la chaîne Abcnews, l’acteur serait décédé dans son sommeil d’une crise d’épilepsie mortelle dans la nuit du 6 juillet. “Nous sommes toujours en train d'essayer de réaliser, dans ce moment qui nous déchire le cœur, et nous continuons à demander de l'intimité pour que la famille et tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient puissent faire leur deuil et organiser son enterrement - ce qui est, en soit, très dur”, a déclaré un porte-parole de sa famille.

Après l’annonce de sa disparition, de nombreuses célébrités lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux dont Michelle Obama qui a publié une photo du jeune homme sur son compte Instagram : “J'ai eu la chance de partager quelques moments avec Cameron Boyce (...) assez pour voir qu'en plus d'un incroyable talent, il avait un incroyable coeur. J'envoie beaucoup d'amour à sa famille, ses amis, et ses très nombreux fans”, a-t-elle écrit.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.