Sur ses réseaux sociaux, Céline Dion a posté une courte vidéo mystérieuse. Il n'en fallait pas moins pour attiser la curiosité des fans de la star internationale.
Céline Dion : sa "fabuleuse annonce" qui intrigue la toile© MPIFour / Mediapunch / ABACAabacapress

En voilà une qui manie l’art du suspense comme personne. Contrainte d’annuler la partie européenne de sa tournée "Courage Tour World" pour cause de pandémie de Covid-19, Céline Dion s’apprête-t-elle a faire son grand retour sur scène ? En tout cas, les rumeurs vont bon train depuis ce lundi 19 avril. La cause ? Une courte vidéo de 5 secondes top chrono publiée sur les réseaux sociaux de la chanteuse. La diva apparaît dans une magnifique robe rouge sur un flipper géant. D’un coup d’escarpin, elle arrête une boule de flipper avec un sourire malicieux en coin. En légende de cette vidéo, Céline Dion écrit : "Un petit avant-goût avant une fabuleuse annonce le 21 avril. À suivre !"

Un retour à Las Vegas ? Les rumeurs vont bon train

Il n’en fallait pas moins pour attiser la curiosité des fans de l’interprète de My Heart Will Go On qui font toutes sortes de spéculations quant à la teneur de cette "fabuleuse annonce". En commentaires de ce post intriguant, chacun y va de son pronostic : "Un documentaire Netflix ?", "Une série télé ?", "Un nouvel album ?", "Un nouveau single ?", "Une nouvelle résidence à Vegas ?"… Une dernière hypothèse largement plausible en raison du décor de cette vidéo où les jetons de poker en arrière-plan ne passent pas inaperçu. D’après nos confrères de Elle, la chanteuse pourrait être la nouvelle tête d’affiche du casino Resorts World à Las Vegas. Pour rappel, Céline Dion a tenu une résidence au Caesars Palace de Las Vegas, entre 2003 et 2019.  

Un public impatient de retrouver la diva

Il faut dire que le public était impatient de retrouver la diva québécoise à l’été 2021 pour la partie européenne de sa tournée mondiale. Mais en juin 2020, Céline Dion s’est vue contrainte de devoir la reporter à cause des différents restrictions sanitaires. En mars, celle qui chantait All By Myself donnait plus de précisions au sujet de ce report dans une publication Instagram. "Les premières dates du spectacle en Europe de la tournée mondiale 'Courage' sont reportées à 2022. J'ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devons rattraper tout le temps perdu, alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu'à ce que nous nous retrouvions", pouvait-on lire sur le compte de la chanteuse de 53 ans.

On comprend donc l’engouement et l’effervescence suscitée par cette annonce surprise. Mais les admirateurs de l’artiste devront s’armer de patience jusqu’à ce mercredi 21 avril pour savoir quelle surprise leur réserve leur idole.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.