Anne Parillaud revient sous le feu des projecteurs avec la série médicale H24 diffusée sur TF1. Pour l'occasion, voici trois anecdotes sulfureuses que vous ignorez peut-être sur l'inoubliable interprète de Nikita.
Baiser fougueux avec une star, film érotique... Ces anecdotes sulfureuses sur Anne Parillaudabacapress

Elle a échangé un baiser fougueux avec Madonna

Anne Parillaud a marqué toute une génération d'adolescents au début des années 90 en incarnant Nikita, une toxicomane transformée en agent des services secrets français, dans le film éponyme de Luc Besson.  Après avoir remporté le César de la meilleure actrice en 1991, la comédienne a mené une carrière plus discrète par la suite. Ce lundi 3 février, elle revient sous le feu des projecteurs dans H24, la nouvelle série de TF1 qui suit le quotidien de quatre infirmières du service des urgences chirurgicales de l'hôpital Flemming. 

Invitée dans La Bande originale sur France Inter pour faire la promotion de la série médicale, Anne Parillaud a dévoilé une anecdote croustillante au micro de Nagui. Elle raconte comment elle a échangé un baiser fougueux avec Madonna lors du Festival de Cannes en 1991. Après la projection du film documentaire In Bed with Madonna dans un restaurant, la chanteuse a proposé à ses invités de participer à un jeu de la vérité. "En fin de soirée, elle a demandé à ce qu'on ferme les volets du restaurant et elle a dit 'On va faire le jeu de la vérité, ceux qui veulent partir maintenant peuvent. Sinon c'est Action ou vérité !'", a-t-elle expliqué.

Au cours du jeu, lorsque vient son tour, Anne Parillaud choisit "Action". Madonna lui propose alors d'échanger "un baiser de trois minutes montre en main" avec elle. L'actrice ne se démonte pas et l'embrasse fougeusement devant une trentaine de personnalités. "C’est impressionnant quand même ! (...) En fait c’est une mise en danger qu’elle propose, que je trouve intéressante et qui lui ressemble", a conclu la comédienne qui en garde un souvenir ému.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.