Ecouter l'article :

En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine, animatrice de "C à Vous" sur France 5, a entretenu une relation amoureuse avec l'humoriste Mustapha El Atrassi. Par la suite, la star a décidé de mettre un terme à leur relation et de porter plainte contre ce dernier. Que s'est-il passé ?
Anne-Elisabeth Lemoine : pourquoi a-t-elle porté plainte contre son ex-compagnon ? AFP

Anne-Elisabeth Lemoine a porté plainte contre son ex-compagnon

Peu de gens le savent, mais Anne-Elisabeth Lemoine, animatrice phare de l'émission C à vous sur France 5, a vécu une idylle amoureuse en 2007 avec l'humoriste Mustapha El Atrassi. Une relation qui prendra fin subitement quelque temps plus tard après que cette dernière ai décidé de porter plainte contre lui pour coups et blessures. En effet, la star du petit écran accuse son ex-compagnon de violences conjugales. Des allégations que l'humoriste de 35 ans a toujours nié.

Peu après cette affaire, l'animatrice télévisée retrouve l'amour dans les bras d'un architecte franco-portugais du nom de Philippe Coelho. Ils se seraient rencontrés via l'émission La Nouvelle édition. Rapidement, les amoureux se passent la bague au doigt en juin 2012. Anne-Elisabeth Lemoine, qui est déjà mère d'un garçon prénommé Arthur, donne naissance à leur premier enfant du nom de Vasco, le 13 juin 2013. 

Confidences sur son époux architecte

Dans un entretien accordé à Paris Match, la star de France Télévisions s'était confiée sur son couple bien rangé. "Quand l’émission passe, il est en train de s’occuper des enfants. Il est architecte, bosse aussi pas mal. Et souvent, après le dîner, on se remet l’un et l’autre au boulot. Soirées studieuses", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Philippe m’a toujours soutenue. Mais il refuse de voir la télé entrer dans sa vie sociale. Beaucoup de ses collègues ignoraient que j’étais sa femme. Il cloisonne. Je respecte. Car c’est un homme profondément gentil".

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.