Le 18 novembre dernier, la chanteuse Amanda Lear fêtait ses 74 ans. L'occasion pour Planet de vous dévoiler ses plus belles photos sur Instagram.
Amanda Lear : découvrez ses plus belles photos sur Instagram

Amanda Lear : retour sur le mystère qui entoure sa date de naissance

Tout au long de sa carrière d'artiste, la chanteuse Amanda Lear a entretenu le flou autour de sa date de naissance. Si certains affirment que la star serait née le 18 novembre 1946 au Vietnam, la principale concernée se joue des rumeurs à son sujet. Interrogée à plusieurs reprises par la presse, la chanteuse avait affirmé ne plus se souvenir elle-même de la date exacte.

"Je l’ai oublié ! À force de donner des fausses dates de naissance, j’ai complètement oublié la vraie (...) C’est un chiffre, on s’en fout !", avait-elle expliqué à Daphné Bürki sur le plateau de Je t'aime etc. sur France 2 et d'ajouter : "Quand je serai morte, on me datera au carbone 14 pour connaître enfin mon âge". Ce qui est sûr, en revanche, c'est que l'artiste a côtoyé les plus grands durant sa carrière. Elle a même été la muse du peintre Salvador Dali. "On dit que je suis une légende, ça veut dire quoi ? Que je suis toujours vivante ? Oui. C'est que je suis une survivante, j'ai connu les années 1960, 1970, 1980 et je suis toujours là", avait-elle affirmé.

Planet vous propose de découvrir en photo son incroyable métamorphose physique au fil du temps.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.