
Un nouveau dôme de chaleur s'installe sur la France ce week-end. A l'occasion du premier jour d'octobre, les températures pourraient grimper jusqu'à 33°C par endroits. Découvrez où il va faire le plus chaud ce...
Tout au long de sa carrière d'artiste, la chanteuse Amanda Lear a entretenu le flou autour de sa date de naissance. Si certains affirment que la star serait née le 18 novembre 1946 au Vietnam, la principale concernée se joue des rumeurs à son sujet. Interrogée à plusieurs reprises par la presse, la chanteuse avait affirmé ne plus se souvenir elle-même de la date exacte.
"Je l’ai oublié ! À force de donner des fausses dates de naissance, j’ai complètement oublié la vraie (...) C’est un chiffre, on s’en fout !", avait-elle expliqué à Daphné Bürki sur le plateau de Je t'aime etc. sur France 2 et d'ajouter : "Quand je serai morte, on me datera au carbone 14 pour connaître enfin mon âge". Ce qui est sûr, en revanche, c'est que l'artiste a côtoyé les plus grands durant sa carrière. Elle a même été la muse du peintre Salvador Dali. "On dit que je suis une légende, ça veut dire quoi ? Que je suis toujours vivante ? Oui. C'est que je suis une survivante, j'ai connu les années 1960, 1970, 1980 et je suis toujours là", avait-elle affirmé.
Planet vous propose de découvrir en photo son incroyable métamorphose physique au fil du temps.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.