Ecouter l'article :

Ce mardi 19 mai, Agathe Auproux a eu la mauvaise surprise de recevoir des messages d'illustres inconnus, avant de s'apercevoir que son numéro a été dévoilé en ligne. L'ex-chroniqueuse de TPMP en a profité pour adresser un tacle sévère à ses détracteurs.
Agathe Auproux harcelée : son numéro de téléphone a fuité en ligneCapture Instagram

Une grave intrusion dans sa vie privée. Agathe Auproux, célèbre ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste, est une personnalité médiatique auprès du grand public. Depuis son retrait du petit écran, la jeune femme de 28 ans continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Pendant le confinement, la jeune journaliste n’a pas hésité à consacrer du temps à ses fidèles abonnés, partageant avec eux ses plus belles photos ou encore ses meilleures recettes de cuisine. Pourtant, certains fans ont tendance à un peu trop s'immiscer dans la vie des célébrités, comme a pu le constater l’ex-collègue de Cyril Hanouna.

Ce mardi 19 mai, Agathe Auproux a eu la mauvaise surprise de recevoir des messages venant de parfaits inconnus. Dans sa story Instagram, elle ne s’est pas privée pour relayer la capture de deux SMS reçus sur son smartphone. "Salut Agathe. T’es celle de la télé ?" Une question qui restera sans réponse pour cet individu (un peu trop curieux).

Elle tacle "les génies" qui ont fait circuler son numéro

Se rendant compte que son numéro de téléphone a fuité sur Internet, l’ancienne chroniqueuse de Balance ton post s’est attaquée à ses hackers. "Les génies qui ont fait tourner mon num, j’espère au moins que vous prenez un peu d’oseille dessus (genre cinq euros)", a-t-elle taclé, non sans une pointe d’ironie. Réputée pour son franc-parler, Agathe Auproux ne se laisse pas intimider par ses détracteurs, et encore moins par les internautes qui lui adressent des commentaires misogynes sur son compte Instagram.

Elle tacle "les génies" qui ont fait circuler son numéro© Capture Instagram

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.