Ces stars étaient au sommet de la gloire avant d'être fauchées en plein vol. Destin brisé, fans attristés… Le monde regrette encore aujourd'hui leur disparition. Avez-vous déjà pensé à quoi ces vedettes ressembleraient si elles étaient encore en vie ? Réponse en images.
PHOTOS. A quoi ressembleraient ces stars si elles étaient encore vivantes ?

Des icônes parties beaucoup trop tôt. Il y a quelques années, ces célébrités étaient au sommet de la gloire et avaient des millions de fans à travers le monde entier. De la musique au cinéma en passant par le gotha, elles ont connu une carrière fulgurante avant d’être fauchées en plein vol.

Aujourd’hui disparues, ces stars internationales ont eu un destin brisé et certains fidèles regrettent encore leur perte. Pourtant, elles ont laissé une trace artistique mémorable dans nos mémoires. Quelques personnes inconsolables aimeraient tellement pouvoir profiter de leur présence, rien qu’un instant… à moins que ce vœu ne devienne réalité (ou presque) ?

Un internaute a réalisé cette expérience sur Instagram

Vous êtes-vous déjà demandés à quoi aurait pu ressembler Michael Jackson s’il n’était mort en 2009 ? Ou encore la belle Marilyn Monroe, disparue bien trop tôt en 1962 ? Sans oublier la sublime princesse Diana, décédée en 1997 à Paris ? Telle est l’expérience à laquelle s’est prêté Hidreley Diao, un internaute et contributeur de Bored Panda, qui a réalisé d’incroyables morphings en utilisant des applications des applications d'intelligence artificielle et Photoshop.

Pour un résultat tout aussi bluffant que déroutant, en voyant le visage de certaines célébrités. La preuve en images : Planet vous dévoile une sélection à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.