Sur les réseaux sociaux, la photo d'un étrange mollusque échoué sur une plage en Californie (Etats-Unis) a attiré l'attention des internautes. Découvrez-le en photo !

Une créature étrange échouée sur le sable de Californie (Etats-Unis) a attisé la curiosité de plusieurs personnes. Dimanche, un internaute a publié la photo de l'animal sur le site Imgur en s'interrogeant sur sa nature. "Quelqu'un a-t-il une idée de ce que c'est ?", a-t-il écrit sur le réseau social en précisant son poids (3,2 kilos) et sa taille (13 centimètres). L'espèce visqueuse retrouvée sur la plage de Leo Carillo à Malibu ne semble pas avoir de bouche ni d'yeux.

©

On trouve cet animal sur la côte ouest des Etats-Unis

L'utilisateur a reçu plusieurs réponses de la part des internautes. "Je pense que c'est un lièvre de mer mort depuis longtemps", lui a-t-on répondu. Le lièvre de mer de Californie est une espèce commune de limace de mer qu'on trouve au large de la côte ouest des Etats-Unis et du nord du Mexique. Ces animaux peuvent atteindre 75 centimètres de longueur et peuvent peser jusqu’à 7 kilos", a expliqué le DailyMail

À lire aussi : VIDÉO Insolite : l’incroyable "amitié" entre un plongeur japonais et un poisson

Publicité
Ce mollusque est loin d'être le seul animal étrange découvert ces derniers temps. En mai dernier, une mystérieuse carcasse avait été retrouvée sur l'île de Seram en Indonésie. Selon les scientifiques, il s'agissait d'une baleine à fanons en état de décomposition.

En vidéo sur le même thèmeLe poisson qui marche... et qui fait la tête

mots-clés : Espèce, Marine, échoué, Plage

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité