Ce samedi 10 avril marque la journée mondiale des frères et sœurs. Un lien familial qui se définit souvent par l'amour et l'humour. Entre chamailleries et histoires drôles, les internautes ne sont jamais à court d'idée pour amuser la galerie.
Les meilleures blagues sur les frères et les sœurs

Quand la famille et l'humour font bon ménage. Comme chaque année en ce 10 avril, le monde entier célèbre la journée internationale des frères et sœurs. Que vous soyez deux, trois ou bien dix enfants d’une grande fratrie, cet événement spécial rapproche les liens du sang.

À l’origine, la journée des frères et sœurs a été créée en Amérique sous le nom "Siblings Day". Selon le site journée-mondiale, cette date est devenue "une fête annuelle reconnue dans certains États des États-Unis". Traditionnellement célébrée le 28 juin, c’est pourtant ce jour du 10 avril qui a été retenu comme "date officielle" par la Siblings Day Foundation.

En France comme dans le reste du monde, les frères et sœurs passent une majeure partie de leur vie ensemble. De la petite enfance jusqu’à la vie d’adulte, on partage nos joies, nos peines, nos colères, mais surtout nos fous rires. Entre chamailleries et histoires drôles, certains internautes n’hésitent pas à partager quelques vannes et moments insolites déjà vécues en famille. Planet vous a sélectionné les meilleures blagues à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.