Les meilleures blagues sur les frères et les sœurs
Ce 10 avril marque la journée mondiale des frères et sœurs. Un lien familial qui se définit souvent par l'amour et l'humour. Entre chamailleries et histoires drôles, les internautes ne sont jamais à court d’idée pour amuser la galerie. Florilège en images.

Quand la famille et l'humour font bon ménage ? Comme chaque année, en ce 10 avril, le monde entier fête la journée internationale des frères et sœurs. Que vous soyez deux, trois, ou bien dix enfants d’une grande fratrie, cet événement spécial rapproche les liens du sang.

À l’origine, la journée des frères et sœurs a été créée en Amérique sous le nom "Siblings Day". Selon le site journée-mondiale, cette date est devenue "une fête annuelle reconnue dans certains États des États-Unis". Traditionnellement célébrée le 28 juin, c’est pourtant ce jour du 10 avril qui a été retenu comme "date officielle" par la Siblings Day Foundation.

Vidéo du jour

En France comme dans le reste du monde, les frères et sœurs passent une majeure partie de leur vie ensemble. De la petite enfance jusqu’à la vie d’adulte, nous partageons nos joies, nos peines, nos colères, mais surtout nos fous rires. Entre chamailleries et histoires drôles, certains internautes n’hésitent pas à partager quelques vannes et moments insolites déjà vécues en famille. Planet vous a sélectionné les meilleures blagues à découvrir dans le diaporama.

Les frères et sœurs ont déjà tous vécu ce genre de situation

1/9
 

Quand tu vis dans une famille recomposée

2/9
 

Maintenant vous saurez faire la différence

3/9
 

Connaissez-vous les frères à repasser ?

4/9

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama