Les conflits et mésententes entre frères et soeurs peuvent arriver dans toutes les familles, et celles des stars ne font pas exception. Marion Cotillard, Catherine Laborde ou encore Meghan Markle... Planet vous propose de découvrir ces célébrités qui se sont brouillées avec leurs frères et soeurs.
Reddit

Marion Cotillard

Publicité

A l’occasion de la sortie du film Nous finirons ensemble, réalisé par son conjoint Guillaume Canet, Marion Cotillard s’est confiée sur son enfance dans les colonnes du magazine Madame Figaro paru ce 25 avril. L’actrice d'Inception a vécu une enfance agitée, semée de doute et d'incompréhension vis-à-vis de ses parents : “Mes parents sont comédiens. Nous n'avons jamais travaillé ensemble, sauf au Conservatoire d'Orléans. J'étais adolescente et mal dans ma peau. J'étais démissionnaire de tout, même de moi-même. Cela déstabilisait mon père et, à ce moment-là, nous avons traversé une relation conflictuelle", a-t-elle affirmé à nos confrères.

Publicité

En ce qui concerne ses frères, Marion Cotillard avoue sans détour avoir eu du mal à s’intégrer et trouver sa place auprès d’eux : “J'ai deux frères, ils sont jumeaux. Trouver sa place face à un duo très fort a parfois été complexe. Mais je crois que le plus difficile reste quand même de trouver sa place dans la société en général, ce qui vaut pour tout le monde”. Des liens affectifs qui se sont créés non sans difficulté avec le temps : “Avec mes frères, nous nous sommes trouvés tard, mais depuis, notre lien est indestructible : nous avons tissé une relation merveilleuse”.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice se confie sur son passé. En 2017 dans les colonnes du magazine Paris Match, Marion Cotillard avait évoqué son adolescence perturbée par un manque de confiance en elle : “Je n'ai jamais manqué d'amour dans mon enfance. Mais ça ne m'a pas empêchée à l'adolescence, de perdre pied et de plonger dans une vraie incompréhension du monde. Ce sont mes parents qui par leur respect, leur compréhension et leur confiance m'ont donné toutes les armes pour me permettre d'avancer vers quelque chose de plus lumineux”.